Choix Graveur DVD

MG
Bonjour
je voudrais offrir à mon fils pour noël un graveur DVD.

Que me conseillez vous?
merci

ze_titi
Bonjour,

Je ne suis pas certain que l'endroit soit approprié pour ce genre de
discussions. Il y a des sites dédiés à ce genre de débat.
Selon moi, Plextor fait ce qu'il y a de mieux mais de plus cher aussi. Je
pense que Pioneer est quand même un bon choix.
Maintenant, les goûts et les couleurs...

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

Bonjour
je voudrais offrir à mon fils pour noël un graveur DVD.

Que me conseillez vous?
merci

Maximus
Bonjour

Personnellement, je conseilles ,en moins cher qu'un Plextor, un Benq DW1620
ou DW1625, disponible pour moins de 60? en grande surface (Auchan...)

J'en possède un depuis quelques et il est vraiment excellent..

@+Max

--

"MG" a écrit dans le message de
news: djn9bf$
Bonjour
je voudrais offrir à mon fils pour noël un graveur DVD.

Que me conseillez vous?
merci

JPaul
Dans le post :djn9bf$,
MG nous a dit :

je voudrais offrir à mon fils pour noël un graveur DVD.
Que me conseillez vous?
merci

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00026575-1/lg-gsa-4163b-dvd-rw-ram-16-8-16-6-5x-dl-4x-cd-rw-40-24-40x-ide-boite.html

doit y en rester chez quelques revendeurs

--
JPaul

Kayak
MG a formulé la demande :
Bonjour
je voudrais offrir à mon fils pour noël un graveur DVD.

Que me conseillez vous?
merci

simple couche (4,7 Go) ou double couche ?

j'utilise un pionneer (simple couche) sans pb depuis des années, qui
grave des dvd + et - en R et RW.