Choix HD interne 2,5" silencieux ?

Le
paul
Bonjour,

je dois remplacer le HD interne de mon vieux MacBook Pro
J'en profite pour prendre un 7200 t/mn et pis tant qu'à faire hop un
500Mo.

J'hésite entre ces 2-là :
- 500 Go Hitachi Travelstar 7K750 SATA 2.5" 7200tr/mn 16 Mo
HTS727550A9E364
<http://tinyurl.com/6cur3hc>
- 500 Go Seagate Momentus 7200.4 SATA 2,5" 7200T 16 Mo interne
ST9500420AS
<http://tinyurl.com/ylck8kq>

Oui mais j'aime bien le silence !

L'Hitachi dit :
"ultra-silencieux avec un niveau de 25 dB au repos et de 27 dB en
fonctionnement "

Le Seagate ne dit rien
S'il ne dit rien je me dit qu'il n'a rien a dire d'intéressant là-dessus
et qu'il ne peut pas se démarquer de ses concurrents

Alors mon choix se porterait sur l'Hitachi mais j'aimerais bien avoir
vos conseils !
;-)

PAul
Matt
Le #23754931
On Lun 12 septembre 2011, 23:51,
paul
Bonjour,

Hello,

Alors mon choix se porterait sur l'Hitachi... mais j'aimerais bien avoir
vos conseils !
;-)

Puisque tu recherches quelque chose de silencieux, tourne-toi vers un
ssd si tes finances le permettent.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Puisque tu recherches quelque chose de silencieux, tourne-toi vers un
ssd si tes finances le permettent.

malheureusement pas...
gilles
Le #23756311
[...]

[...]
Oui mais j'aime bien le silence !

les hitachi sont en général un poil plus silenieux que les seagate (il y
a eu une génération de seagate avec un bug "clicking noise" mais ça a
été résolu par une mise à jour firmware).

sinon, + 1 pour le ssd :-)
alain
Le #23758101
paul
- 500 Go Seagate Momentus 7200.4 SATA 2,5" 7200T 16 Mo interne
ST9500420AS

C'est ce que j'utilise dans un mini, la freebox V6 à côté fait plus de
bruit.

Alain