Choix hebergeur pour le mail

jbb
Bonjour a tous,

Suite a quelques deconvenues, je cherche un hebergeur pour le mail
genre comptes pop illimités, acces webmail+POP, redirection et alias
illimité, mailling liste illimité.

* tres fiable : hebergement mail pro (toujours accessible, ...)
* ne cherchant pas de "petites arnaques" pour vivre (politique
commerciale claire)

Quel hebergeur me conseillez-vous dans cette optique ?

Olivier Miakinen

Suite a quelques deconvenues, je cherche un hebergeur pour le mail

Je peux parler de mon expérience.

Galacsys, chez qui j'ai mon courrier et mon site web, propose une
solution mail-seul, qui ne correspond pas exactement à tes attentes
exprimées, mais à tout hasard je te le signale car parfois on demande
plus que ce que l'on peut réellement trouver...

genre comptes pop illimités,

Non. 10 vrais comptes seulement.

acces webmail+POP,

Oui. Avec des filtres de courrier très puissants.

redirection et alias illimité,

Oui.

mailling liste illimité.

Non, pas de mailing listes natives à ma connaissance. Je me suis fait
des mailing listes en utilisant la puissance des filtres de courrier
(forward2, add header Reply-To:), mais c'est du bricolage.

[...]

Voilà la page de Galacsys qui liste les différentes propositions (voir
la colonne de gauche). http://www.galacsys.net/produits_mutualise.html

Cela étant, tu aurais peut-être intérêt à demander à divers hébergeurs
s'ils peuvent te faire une proposition sur mesure, puisque tu as l'air
de vraiment savoir ce que tu recherches. Je ne connais que Teaser et
Galacsys, dont j'ai toujours été très satisfait, mais il y en a d'autres.

Yoko
tu peux essayer http://franceonline.fr
je suis hebergé chez eux et je n'ai pas de soucis, c'est fiable et
efficace...

Outils pour webmaster
http://www.frizy.com
Statistiques, echange de ûb et de nombreux autres services a venir)
Charles Grégoire-Béliveau
Bonjour,

Oui les solutions sur mesures sont probablement la meilleure idée. Je
recommande de contacter les hébergeurs afin de leur demander des devis
concernant ce type de compte.

Charles Grégoire-Béliveau
1-866-509-UNIX | ultimeweb.net

"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de

[...]

Olivier Miakinen

tu peux essayer http://franceonline.fr

Wow ! 1000 Mo, plus tout ce qui est listé sur la page, pour seulement
5¤ par mois, ça me semble drôlement bien !

Je me méfierais un peu à cause du « trafic illimité » pour chacun des
trois types de services, mais bon, si tu ne fais que du courrier cela
devrait être ok.

Yoko
moi j'ai pas de probleme, pourtant niveau traffic je suis gater avec le
systeme de stats....
des hit toutes les secondes