choix imprimante couleur photo et NB ?

unbewusst.sein
voila, je cherche une imprimante ethernet ou WiFi si possible,

- couleur photo de bonne qualité format A4 max, utilisation sporadique ;
- N&B -- sans marges utilisation plus régulière *

* je précise que j'ai déja une imprimante laser brother N&B MAIS ekke a
des marges qui me gènent quand j'imprime une partition de musique ce qui
oblige à une réduction de l'original

si poss je souhaite un système de cartouches différents pour N&B et
couleur.

--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

[...]

j'ajoute que j'ai déja un vieux scanner canon lide 30...
--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »
(Coluche)
blanc
Une Bévue wrote:

voila, je cherche une imprimante ethernet ou WiFi si possible,

- couleur photo de bonne qualité format A4 max, utilisation sporadique ;
- N&B -- sans marges utilisation plus régulière *

Très content de ma Canon IP4200 avec 5 cartouches (4 couleurs dont une
noire + une noire). Par contre pas d'Ethernet, ni wifi.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
sholby
JiPaul wrote:

Très content de ma Canon IP4200 avec 5 cartouches (4 couleurs dont une
noire + une noire). Par contre pas d'Ethernet, ni wifi.

Pareil pour moi avec une IP5200 qui fonctionne nickel depuis bien 3
ans)...

--
sholby - http://www.sholby.net/ (Réparez mon e-mail pour m'écrire !)
Avril 2010 : Parution aux éditions Attila du roman "Extrait des
unbewusst.sein
sholby wrote:

> [...]
> noire + une noire). Par contre pas d'Ethernet, ni wifi.

Pareil pour moi avec une IP5200 qui fonctionne nickel depuis bien 3

ok, merci pour ces infos !
--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »
(Coluche)
pas.de.spam
sholby wrote:

JiPaul wrote:

> [...]
> noire + une noire). Par contre pas d'Ethernet, ni wifi.

Pareil pour moi avec une IP5200 qui fonctionne nickel depuis bien 3

je vais plussoyer avec ma Canon IP 6200 D(iesel), comme ça on aura une
suite.Elle fonctionne très bien elle aussi. Jamais de buses bouchées et
pourtant, elle ne fonctionne vraiment pas souvent ... Par contre, ni
wifi, ni ethernet ... Par contre,
--
PO.

unbewusst
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

[...]

ok, merci, apparemment il y a des modèles WiFi / Ethernet chez Canon
dans la série "pixmia"...
--
" On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regaràe. "
ferriere
Une Bévue wrote:

> [...]

> wifi, ni ethernet ...

ok, merci, apparemment il y a des modèles WiFi / Ethernet chez Canon

oui j'ai la pixma MP800R qui tout commes les autres à 5 cartouches,
jamais de buses bouchées même si comme PO j'imprime peu et fonctionne
très bien en wifi tant pour l'impression que pour le scan.
Et surtout jusqu'à présent avec canon pas de problème de driver quand on
change de version d'OS X, la mienne est passée de Tiger à snowleopard
sans difficulté.
--
Marc
unbewusst
Marc wrote:

[...]

OK merci, question avec le WiFi c'est facile de partager l'imprimante,
je suppose ?

j'ai un iMac Intel d'il y a un peu + d'un an et de temps en temps ma
fille voudrait imprimer des photos depuis son portable pécé sous Unbutu.
--
" On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regaràe. "
(Coluche)
SAM
Le 2/27/10 9:34 AM, Une Bévue a écrit :

OK merci, question avec le WiFi c'est facile de partager l'imprimante,
je suppose ?

Probable que l'imprimante "wifi" a son serveur/routeur perso.
Il n'y aurait donc pas à "partager" celle-ci sur le Mac, non?
(seulement à installer la machine sur le portable,
bien que ... en Linux ??? est-ce prévu par son manuel, son CD ?)

j'ai un iMac Intel d'il y a un peu + d'un an et de temps en temps ma
fille voudrait imprimer des photos depuis son portable pécé sous Unbutu.

s'il est Linux il n'est pas pécé mais PC (Personal Computer) ;-)

--
sm
unbewusst.sein
SAM wrote:

> [...]

Probable que l'imprimante "wifi" a son serveur/routeur perso.
Il n'y aurait donc pas à "partager" celle-ci sur le Mac, non?

ce serait une bonne nouvelle.

(seulement à installer la machine sur le portable,
bien que ... en Linux ??? est-ce prévu par son manuel, son CD ?)

sur linux on trouve tjs le truc qui va bien, au moins pour les fonctions
simples.

> j'ai un iMac Intel d'il y a un peu + d'un an et de temps en temps ma
> fille voudrait imprimer des photos depuis son portable pécé sous Unbutu.

s'il est Linux il n'est pas pécé mais PC (Personal Computer) ;-)

ah bon ? pour toi pécé === Win* ?

--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »
(Coluche)
1 2