choix d'un lecteur pour conversion MP3

1 réponse
fr&D
Bonjour, savez vous si un lecteur est plus adapté qu'un autre pour la
conversion de CD audio en mp3 ?
En fait j'utilisais jusqu'a présent mon graveur CD Teak x6 (SCSI), mais
maintenant j'ai un graveur DVD IDE pioneer dvr108.
Mes essais ne m'ont pas montré de différences, mais peut-être que qq chose
m'échappe (risques d'erreurs...), et vu que je dois encoder toute ma
CDthèque...
Un lecteur serait-il mieux que l'autre autre ?
Merci :-)

1 réponse

fr&D
fr&D wrote:
Bonjour, savez vous si un lecteur est plus adapté qu'un autre pour la
conversion de CD audio en mp3 ?
En fait j'utilisais jusqu'a présent mon graveur CD Teak x6 (SCSI),
mais maintenant j'ai un graveur DVD IDE pioneer dvr108.
Mes essais ne m'ont pas montré de différences, mais peut-être que qq
chose m'échappe (risques d'erreurs...), et vu que je dois encoder
toute ma CDthèque...
Un lecteur serait-il mieux que l'autre autre ?
Merci :-)

j'oublie, j'utilise CDex 1.51 sur un vieux pc (celeron 466 256Mo ram) :-)