Choix LNB

Le
Gerard
Bonjour,

J'ai complété récemment mon installation en ajoutant le Cube de CanalSat.

Auparavant, j'utilisais une tête TWIN de la marque INVESTO--> HDTV DVB-S2 (0,2 dB) avec mon
décodeur DUAL-S.
J'ai acheté cette tête en 2008 chez Serge Surpin et je n'ai jamais eu de problème,.

Ayant maintenant 2 décodeurs en service, je souhaiterais utiliser une tête Quatro : 2 sorties vers
le cube et 2 sorties vers l'autre décodeur.

Quelle tête me conseiller vous (très bonne qualité recherchée avant tout).

Merci d'avance
--
Gerard
era
Gerard a écrit :
[...]

Salut,
Voir chez 2galli, beaucoup de choix.
http://www.2galli.fr/

vidéo33
Le #21952971
et tu peux rester en INVERTO ( et pas inveSto lol )
Gerard
J'ai commandé chez Galli --> Bonne adresse que je reconsulterai.
La livraison a été très rapide, pour une tête INVERTO HD.
Encore merci

Gérard