choix logiciel gestion photothèque mac

2 réponses
hd
bonjour,

après avoir essayé plusieurs logiciels et n'étant pas tout à fait
convaincu par leurs fonctions.

Avez vous des logiciels qui vont bien ?

merci d'avance

Dominique

2 réponses

gerard
acdsee

"hd" a écrit dans le message de news:
44871e3a$0$7762$
bonjour,

après avoir essayé plusieurs logiciels et n'étant pas tout à fait
convaincu par leurs fonctions.

Avez vous des logiciels qui vont bien ?

merci d'avance

Dominique

jeepeg
Si tu cherches une solution pour le faire en ligne, j'ai trouvé un logiciel de photothèque qui me donne entière satisfaction sur http://www.maphototheque.eu.
Plein de possibilités dont la vente en ligne de fichiers numériques ou de tirages,... Idéal pour un pro qui veut classer et rentabiliser ses images!