Choix du logiciel d'ouverture

3 réponses
M41
Bonjour

Quand je sélectionne un texte .pdf, ce n'est pas AcrobateReader qui s'ouvre
mais AdobePhotoShop. Comment modifier le registre WinXP pour ne plus obtenir
cette défaillance qui s'est automatiquement (?) installée avec
AdobePhotoShop ?

Cordialement

M41

3 réponses

Pat
"M41" a écrit dans le message de news:
4736e837$0$25937$
Quand je sélectionne un texte .pdf, ce n'est pas Acrobat Reader qui
s'ouvre mais Adobe PhotoShop. Comment modifier le registre WinXP pour
ne plus obtenir cette défaillance qui s'est automatiquement (?)
installée avec Adobe PhotoShop ?

Clic droit sur un fichier PDF => Ouvrir avec => tu choisis Acrobat
Reader => tu coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir
ce type de fichier." et normalement çà doit le faire... Pas la peine de
toucher au registre !

@+

--
Pat

Sibusate
Bonjour M41
Autre moyen si celui de Pat ne fonctionne pas.
Ouvrir l'explorateur Windows. Outils>Options des dossiers>Onglets Type
de Fichiers... rechercher PDF... le sélectionner et utiliser l'option
Modifier... et choisir Adobe acrobat Reader....
C'est comme ça pour tous les types de fichiers...

Bonjour

Quand je sélectionne un texte .pdf, ce n'est pas AcrobateReader qui s'ouvre
mais AdobePhotoShop. Comment modifier le registre WinXP pour ne plus obtenir
cette défaillance qui s'est automatiquement (?) installée avec
AdobePhotoShop ?

Cordialement

M41

Bonsoir
Je vais essayer. Merci
Cordialement
M41

"M41" a écrit dans le message de news:
4736e837$0$25937$
Bonjour

Quand je sélectionne un texte .pdf, ce n'est pas AcrobateReader qui
s'ouvre
mais AdobePhotoShop. Comment modifier le registre WinXP pour ne plus
obtenir
cette défaillance qui s'est automatiquement (?) installée avec
AdobePhotoShop ?

Cordialement

M41