Choix ou MAJ du language sous Vista

Le
Eric M
Bonsoir,
Je viens d'acquerrri une version acheter au x Etats Unis et en version
Anglaise.

Comment puis je faire pour avoir Vista en Français ???

Merci d'avance de vos réponse
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #152241
Salut Eric M,
tu nous disais :
Bonsoir,
Je viens d'acquerrri une version acheter au x Etats Unis et en version
Anglaise.

Comment puis je faire pour avoir Vista en Français ???

Rends toi sur Windows Update et télécharge le pack de langue.

Si tu ne le vois pas, c'est que ta version ne peut pas être
changée de langue. (il faut une version ultimate ou business)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )