Choix matériel Wireless - Help !

1 réponse
Algames
Bonjour,

envisageant de surfer au soleil avec mon portable(sous XP) depuis la
terrasse,
11 Mbits/s suffiraient amplement pour surfer d'après quelques lectures :
je recherche donc une *solution efficace et peu onéreuse* pour ce faire,
n'ayant besoin d'aucun modem ni switch ni firewall en doublon...

Voici le résultat actuel de mes recherches sur le net :

Point d'accès D-Link DWL-900AP+ à 81,50 ?(Cdiscount)
*ou* D-Link DWL-700AP à 62,67 ? (LDLC)

*ET*

CardBus NetGear PC Card Wifi 32 bits (MA521) à 36,00 ?(Cdiscount)
*ou* Adaptateur USB 1.1 D-Link DWL-122 à 37,625 ? (LDLC)
*ou* Carte PCMCIA Netgear MA521 à 33,4 ?(LDLC)

Avez vous des expériences sur la fiabilité,
les incompatibilités ou sur la portée entre ces éléments,
des recommandations sur d'autres choix plus judicieux (qualité/prix),
des url de sites de vente de matos Wifi d'occase ?

Et si quelqu'un veut échanger(sur mon url de vente) ou vendre à pas cher
la carte PCMCIA ou l'Adaptateur USB livré avec son Pack ADSL...

Merci par avance pour vos conseils avisés !

--
© Alain © http://algames.info © http://algames.info/vente.html

Des smiley virtuels sont judicieusement placés dans ce message ...
============================================================================

1 réponse

soubida
Bonsoir
Au soleil sur ta terrasse avec un portable...... Bonne chance pour voir
quelque chose sur ton ecran.....

Soubida