Choix matériel Wireless - Help !

Algames
Bonjour,

envisageant de surfer au soleil avec mon portable(sous XP) depuis la
terrasse,
11 Mbits/s suffiraient amplement pour surfer d'après quelques lectures :
je recherche donc une *solution efficace et peu onéreuse* pour ce faire,
n'ayant besoin d'aucun modem ni switch ni firewall en doublon...

Voici le résultat actuel de mes recherches sur le net :

Point d'accès D-Link DWL-900AP+ à 81,50 ?(Cdiscount)
*ou* D-Link DWL-700AP à 62,67 ? (LDLC)

*ET*

CardBus NetGear PC Card Wifi 32 bits (MA521) à 36,00 ?(Cdiscount)
*ou* Adaptateur USB 1.1 D-Link DWL-122 à 37,625 ? (LDLC)
*ou* Carte PCMCIA Netgear MA521 à 33,4 ?(LDLC)

Avez vous des expériences sur la fiabilité,
les incompatibilités ou sur la portée entre ces éléments,
des recommandations sur d'autres choix plus judicieux (qualité/prix),
des url de sites de vente de matos Wifi d'occase ?

Et si quelqu'un veut échanger(sur mon url de vente) ou vendre à pas cher
la carte PCMCIA ou l'Adaptateur USB livré avec son Pack ADSL...

Merci par avance pour vos conseils avisés !

--
© Alain © http://algames.info © http://algames.info/vente.html

Des smiley virtuels sont judicieusement placés dans ce message ...

soubida
Bonsoir
Au soleil sur ta terrasse avec un portable...... Bonne chance pour voir
quelque chose sur ton ecran.....

Soubida