Choix micro-chaine MP3

2 réponses
Orangina
Bonjour à tous

J'ai l'intention de m'acheter une micro chaine MP3. J'hésite entre
plusieurs modèles:
- Sony CPX11
- Sony GPX7
- Philips MCM8
- Panasonic PM29
- Panasonic PM28

Merci de me donner votre avis

Orangina

2 réponses

Salut
je te conseille la sony CPX11
j'ai le modele au dessous qui ne lit pas le mp3 mais c'est la meme chaine et
elle est d'enfer surtout si tu aimes les graves, et les enceintes sont tres
correct...
en plus elle est jolie :)

"Orangina" a écrit dans le message de news:
41a35027$0$21325$
Bonjour à tous

J'ai l'intention de m'acheter une micro chaine MP3. J'hésite entre
plusieurs modèles:
- Sony CPX11
- Sony GPX7
- Philips MCM8
- Panasonic PM29
- Panasonic PM28

Merci de me donner votre avis

Orangina

rei-10ij
La Panasonic PM29 est celle qui a l'écoute la + audiophile (quoique
audiophile avec des mp3 ...) car elle est bi-amplifiée. Elle est
compatible WMA, chargeur 5 cd, Tags ID3 etc...