choix d'un moteur

Le
Alain
Bonjour à tous,

J'envisage l'installation d'une motorisée. Quelle modèle/marque me
conseilleriez-vous comme moteur (fiabilité et facilité d'installation
sont 2 critères important pour moi)?
Que pensez-vous de ce modèle vu sur dvbshop.net:
http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p196_Interstar-DiSEqC-Motor-GI-50-120-mit-LED-Indikator.html
Note: cela m'a l'air plutôt difficile à règler.

Merci.

Alain.
vidéo33
Le #8350851
moteur ou vérin , diseq ou usals , une motorisée nécessite patience et
précision
et un retour vidéo à côté de soi ( à défaut d'analyseur de spect re
pro )

http://nif.free.fr/parabolemotorise.html
Alain
Le #8350771
vidéo33 a écrit :
[...]

Merci pour le lien. C'estle prochain achat même s'il faudra que je reste
zen pour le réglage. Pour l'instant j'attends une technotrend S2-3200 et
une tête quad qui sont en chemin de dvbshop. La tête quad à 18€ est à
moitié prix qu'ailleurs.
La S2-3200 n'étant pas disecq1.2, je devrai la mettre à la suite de mon
démo TNT/Sat Kaon (je viens de voir dessus le logo usals, çà tombe bien,
dommage que sa gestion des listes de chaînes soit aussi inutilisable).

Alain.
dakota
Le #8350481
"Alain" 4836f952$0$2948$
vidéo33 a écrit :
[...]

Attention a ces sites qui ont tous copié la meme erreur : elevation moteur
fausse
dakota
Le #8350471
"dakota" 483a991d$0$5874$