Choix du navigateur pour l'ouverture d'un lien internet

Le
peres.jean-noel
Bonjour,

J'ai installé dernièrement le navigateur Orange.

J'ai bien modifié celui-ci pour qu'il laisse Internet Explorer 7.0 se lancer
lorsque j'ouvre une page,

mais lorsque j'ouvre un lien internet présent dans mes courriers, il m'ouvre
cette page dans le navigateur Orange.

Est-il possible de configurer Outlook-Express pour choisir le navigateur
dans lequel doit s'ouvrir le lien hypertexte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Noël
Luc
Le #1718899
peres.jean-noel a écrit...

[...]

Définis IE comme navigateur par défaut dans les Options Internet --> onglet
'Programmes'.

Si ça ne suffit pas, vérifie l'association des fichiers HTTP, inspire-toi de
cette page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7
et réenregistre les dll (http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm)
Tu peux aussi, accessoirement, désinstaller ce navigateur Orange.

Merci d'avance pour vos réponses.

Padkoi

peres.jean-noel
Le #1741188
Merci pour les infos, mon problème est résolu.