Choix d'un nouveau récepteur

kato fong
Bonjour à tous,

Je recherche un poste, pas trop encombrant, juste pour écouter la
radio en FM, en déplacement, à l'hôtel, à mon bureau, voire chez moi
quand je bricole à la cave ou au grenier ...

Je pensais avoir trouvé la solution avec un Sony FM/LW RDS Radio
ICF-M33RDS, malheureusement, à l'usage il se révèle très capricieux et
j'ai beaucoup de mal à capter des stations comme france-inter que ce
soit chez moi ou à Valence, à Ecully, à Dijon, à Orléans, à Cergy ou à
St-Malo ...

Quelqu'un connait-il un récepteur moins susceptible et plus efficace ?

D'avance merci

kato

Faelan
"kato fong" a écrit dans le message de
[...]

Je suis super content du récepteur suivant :
Sony M60LRDS

Fonctions RDS
Tuner digital FM/MW/LW
Son très correct grâce au haut-parleur de grande taille (120 mm)
28 présélections et 7 touches d'accès direct
Réglage des stations par balayage automatique
Réglage des stations par molette multifonctions
Ecran LCD rétro-éclairé
Réglage de la tonalité
Alimentation secteur ou piles

--

F.
kato fong
On Sun, 21 Dec 2003 13:14:25 +0100, "Faelan" wrote:

Je suis super content du récepteur suivant :
Sony M60LRDS

Merci pour l'info. En recherchant davantage j'ai trouvé votre post du
23 août 2003 à ce sujet, et le débat correspondant sur le RDS. Je suis
dorénavant à la recherche du M60LRDS ;-)

kato