Choix papier pour impression avec HP PhotoSmart C4480

Le
Gérard Rigaud
bonjour,

Je voulais imprimer des cartes de visite sur un papier d'Office Depot
référencé : Premium Inkjet business cards Smooth Cut Double sided (2x160
gm2).
L'impression avec mon imprimante (citée en objet) se fait avec un décalage
très important entre le haut et le bas de la ,feuille. Ce support ne
convient absolument pas à ce type d'imprimante.

HP ne fournit pas de papier adéquat.

Si quelqu'un a utilisé avec succès un papier pré-façonné cartes de visite
sur une imprimante de la série HP PhotoSmart C4400, ce serait sympa de m'en
fournir les références.

Il existe 2 formules, soit micro perforée, soit "collée" sur un support. Je
crains que cette deuxième formule soit incompatible avec la PhotoSmart.

Merci d'avance de connaître vos expériences.

--
Gérard Rigaud
LeLapin
[...]

Pourquoi pas le plus classique bristol lisse + massicot ?

--
LeLapin
Gérard Rigaud
LeLapin wrote:
Pourquoi pas le plus classique bristol lisse + massicot ?

C'est vraisemblablement la solution que je vais adopter.

--
merci
Gérard Rigaud