Choix platine vinyl

Le
John
Bonjour,
je chine pas mal, et je trouve pas mal de palatine vinyl à bas prix.
Je me dis que même si ça prend la place ça peux être interessant si il y
a une bonne affaire à faire. Quelle marque privilegier en moyen de gamme ?

merci

John
Jean-Pierre Roche
Le #19338421
John a écrit :
[...]

Incontestablement Thorens. Eviter les trucs en plastique
avec plateau léger...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Le #19338981
Ce cher mammifère du nom de John nous susurrait, le vendredi
15/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

[...]

*Thorens*
*ProJect*

Le début de gamme de cette dernière est franchement abordable (moins de
300 euros (bras unipivot+cellule *Ortofon*)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
boc
Le #19340191
On 15 mai, 08:48, John
[...]

Je peux proposer une Rega 3 avec bras Rega mais sans cellule pour qui
est comme neuve.....Mail moi en privé si ça t'interesse.............