Choix platine vinyl

4 réponses
John
Bonjour,
je chine pas mal, et je trouve pas mal de palatine vinyl à bas prix.
Je me dis que même si ça prend la place ça peux être interessant si il y
a une bonne affaire à faire. Quelle marque privilegier en moyen de gamme ?

merci

John

4 réponses

Jean-Pierre Roche
John a écrit :
Bonjour,
je chine pas mal, et je trouve pas mal de palatine vinyl à bas prix.
Je me dis que même si ça prend la place ça peux être interessant si il y
a une bonne affaire à faire. Quelle marque privilegier en moyen de gamme ?

Incontestablement Thorens. Eviter les trucs en plastique
avec plateau léger...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JFG
thorens et consort....

http://www.leboncoin.fr/vi/50074853.htm?ca_s
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de John nous susurrait, le vendredi
15/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4a0d1028$0$290$, les doux mélismes
suivants :

je chine pas mal, et je trouve pas mal de palatine vinyl à bas prix.
Je me dis que même si ça prend la place ça peux être interessant si
il y a une bonne affaire à faire. Quelle marque privilegier en moyen
de gamme ?

*Thorens*
*ProJect*

Le début de gamme de cette dernière est franchement abordable (moins de
300 euros (bras unipivot+cellule *Ortofon*)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
boc
On 15 mai, 08:48, John wrote:
Bonjour,
je chine pas mal, et je trouve pas mal de palatine vinyl à bas prix.
Je me dis que même si ça prend la place ça peux être interessant si il y
a une bonne affaire à faire. Quelle marque privilegier en moyen de gamm e ?

merci

John

Je peux proposer une Rega 3 avec bras Rega mais sans cellule pour qui
est comme neuve.....Mail moi en privé si ça t'interesse.............