choix portable ?

harryced
bonjour!
je cherche un portable pour remplacer monC.

je fais du bureautique, photos et retouches, vidéo et montages, internet,
dvd/divx. peu de jeux

je veux un truc assez puissant autour des 1000?, qui ne rame surtout pas.
il me faut absolument pavé numérique, entrée DV pour camescope, le reste à
voir.

je n'arrive pas à trouver.
j'avais trouvé quelques marques mais plusieurs m'en ont dissuadé.

là je pencherai pour celui-ci.....
http://www.lapcorner.com/fr/fr/p-200710240024/asustek-f7sr-7s063c-intel-core-2-duo-t7500-2-go-250-go-17-tft-graveur-dvd-rw-dl-wi-fi-g-bluetooth-webcam-wvfp.html#

aidez-moi!!

merci!
harry

georges j-m
[...]

Bonjour,

Un PC tour serait mieux adapté à l'usage prévu. Exemple le montage vidéo
se fait mieux avec 2 ou 3 disques durs. Il est toujours possible de
rajouter une carte pour entrée DV par exemple.
Le portable n'est pas adapté à ces usages.
--
Georges

Rodolphe
"georges j-m" a écrit dans le message de news:
47582466$0$5108$
[...]

Une tour ne peut pas être emportée partout, je pense qu'au besoin, il aurait
la possibilité de connecter d'autres disques durs externes.
Cordialement.

user
Bonjour,
je préfères annoncer la couleur d'entrée, vous êtes comme la plupart des
gens, vous recherchez un matériel performant mais surtout pas cher. En
clair vous voulez le beurre, l'argent du beurre et.... enfin vous voyez
ce que je veux dire.
Je m'explique. Si vous vouliez un Portable pour de la bureautique, de
l'internet, OK là pas de soucis on peut aller jusqu'à 500€, ce n'est
donc pas cher, mais voyez vous cher monsieur, là vous demandez à trouver
un portable qui puisse aussi faire du montage vidéo et du jeux. et qu'en
prime il ne rame pas (ce point d'ailleurs étant lié à 90% à l'usage
qu'en fait l'utilisateur). Et n'oublions pas le pavé numérique inclus,
ainsi qu'une entrée DV. Alors autant ne pas vous faire d'illusion, mais
à part de rajouter des périphériques externes dédiés, vous ne trouverez
jamais votre bonheur. Ou alors peut être que si, mais pour cela laissez
tomber l'idée des 1000€ et partez plutôt sur une base minimale de 1500€.
Soyez réaliste.
Pour ce qui est de la configuration que vous avez trouvée, le prix
semble faible aux regards des performances qu'ils annonces. Si j'étais
vous je fouillerai un peu plus pour trouver le (ou les) point(s) sur
lesquels ASUS a rogner pour arriver à offrir un prix aussi bas.

[...]

docanski
nous narre ce qui suit en ce 8/12/2007 16:22 :
Bonjour,

Bonsoir,

je préfères annoncer la couleur d'entrée ...

Moi aussi : le respect des internautes fréquentant les groupes de
discussion passe par une révision de ce que contient cette URL :
http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/
Lire et mettre en pratique ce qui s'y trouve ne peut être que profitable
pour tous.

Cordialement,
--
docanski