Choix d'un prestataire pour un livre photo

Le
Agenor
Après beaucoup de recherches sur ce sujet, j'hésite entre "mon livre photo
by Cewe" (distribué aussi par Orange) et "livre album Fuji photo"
(Fujifilmnet).
Les deux logiciels de création semblent aussi bien l'un que l'autre,
problème avec fujifilm l'aide ne marche pas encore avec Vista.
Ce qui est important: la qualité du rendu des photos et le logiciel.
Je n'ai pas pu voir un exemplaire de ces deux produits.
Des conseils seraient bienvenus.
Merci d'avance,
--
Agenor
Tallguy
[...]

On en a déjà parler il y a peu sur ce groupe
essaie de voir l'historique.
Personellement j'utilise fuji qui a le gros
avantage d'être livré gratuitement chez ton
photographe de quartier, c'est gentil, ça
lui permet de voir du monde ;-)
La qualité est celle d'une bonne impression
de livre photo.
Cordialement

--
Tallguy