Choix processeur

Laurence Dulac
Bonjour à toutes

on me propose 2 config pour une utilisation simple (internet, MSN, Skyper,
Office et bureautique)

l'un avec

- AMD Sempron 140

ou
Carte Mère Intel D410PT
lequel des 2 me conseillez vous car je ne veux pas y mettre beaucoup

merci

Phil 93
Laurence Dulac a écrit :

[...]

La carte mère Intel D410PT a un CPU Atom, performances dignes d'un
Pentium III, mais faible consommation.
Le Sempron 140 sera sans problème plus performant, et comme il est
au format AM3, il sera possible de le remplacer un jour par un
modèle supérieur (Athlon II x2 x3 x4, Phenom II x2 ou X4)

A moins que la consommation d'énergie ou l'encombrement soit des
critère essentiels, je choisirais le Sempron.