choix radio internet

unbewusst.sein
il commence à y avoir un véritable choix question radio via internet
(wifi et/ou ethernet) quelqu'un aurait une expérience.

je souhaite acheter une de ces radios (par exemple la macway
http://www.crazyphonic.com/site/page-3.html?p=131&idProduit=13122&utm_so
urce=Nextag&utm_medium=cpc&utm_campaign=radio--Iziflux&utm_term=lecteur_
de_salon_radios_internet_wireless_lan_internet_radio_internet_et_wifi-+-
lsamwy0008--Iziflux) mais manque de critères...

--
Une Bévue

Ludovic - F5PBG
Rien à voir avec l'otptimisation matériel...
unbewusst.sein
Ludovic - F5PBG <
.> wrote:

Rien à voir avec l'otptimisation matériel...

ben oui, mais je cherche un groupe idoine...
--
Une Bévue
Ludovic - F5PBG

ben oui, mais je cherche un groupe idoine...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22radio+internet%22&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
Sinon, tu n'as pas trop cherché :
alt.radio.internet

;o)

Bonne journée,
Ludovic.
unbewusst.sein
Ludovic - F5PBG <
.> wrote:

> ben oui, mais je cherche un groupe idoine...

> [...]

j'en ai trouvé pas mal entretemps, "alt.radio.internet" n'existe pas sur
free...
--
Une Bévue
Ludovic - F5PBG

j'en ai trouvé pas mal entretemps, "alt.radio.internet" n'existe pas sur
free...

Mdr...

Il va falloir prendre un chien d'aveugle alors...
Il serait peut-être temps que tu mettes ta liste
de newsgroups à jour.
speedsoft.nospam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

[...]

============== Eh le donneur de leçons de mes deux.
Avant d'étaler ton incommensurable suffisance, tu ferais bien de vérifier
tes sources.
Ton interlocuteur, que tu as si aimablement conseillé, et on sait à quel
point il te tient à coeur de secourir l'utilisateur en détresse, a
parfaitement raison.
Au moins sur le serveur de news de free, il n'y a pas de
"alt.radio.internet"
Il y a bien des alt.radio.internet.alpha-crucis-radio,
alt.radio.internet.kcuf etc... qui n'ont rien à voir,
Il y a aussi un alt.internet.radio, qui répondrait à la demande, mais un mec
aussi précis que toi ne peut avoir interverti;..
Il y a également des alt.fr.audio.webradios, alt.fr.la.radio.numerique,
alt.fr.radio, etc, mais il est très vraisemblable que le grand expert
"radio" que tu es, a du juger que ces NG n'étaient pas adaptés, hein ??

Pour ce qui te concernes, je crains qu'il n'existe pas de chien capable de
te venir en aide...
Ludovic - F5PBG

Il y a aussi un alt.internet.radio, qui répondrait à la demande, mais un mec
aussi précis que toi ne peut avoir interverti

... et bien si...
Pour une fois, ton intervention est utile.
C'est bien de corriger mes erreurs, tu
es en progrès.

Tu ne m'aimes pas, ce n'est pas grave,
il n'y a que les abrutis qui ne m'aiment
pas...

:)))

Allez, je te laisse le mot de la fin, je sais
que cela te fait énormément plaisir.