choix radio internet

unbewusst.sein
il commence à y avoir un véritable choix question radio via internet
(wifi et/ou ethernet) quelqu'un aurait une expérience.

je souhaite acheter une de ces radios (par exemple la macway
http://www.crazyphonic.com/site/page-3.html?p=131&idProduit=13122&utm_so
urce=Nextag&utm_medium=cpc&utm_campaign=radio--Iziflux&utm_term=lecteur_
de_salon_radios_internet_wireless_lan_internet_radio_internet_et_wifi-+-
lsamwy0008--Iziflux) mais manque de critères...

comme ce n'est pas nécessairement du matos Apple, je cherche un groupe
usenet susceptible de recevoir ce genre de question...
--
Une Bévue

SAM
Le 7/21/09 9:26 AM, Une Bévue a écrit :
il commence à y avoir un véritable choix question radio via internet
(wifi et/ou ethernet) quelqu'un aurait une expérience.

Je sais pas comment j'ai fait mais
j'ai une tripotée de radios dans iTunes
... bon ... elles m'ont bien l'air d'être amerlockques ...

Mais si c'est pour France-Inter un poste à galène devrait suffire
<http://www.tv-radio.com/station/france_inter_mp3/france_inter_mp3-128k.m3u>

comme ce n'est pas nécessairement du matos Apple, je cherche un groupe
usenet susceptible de recevoir ce genre de question...

iTunes existe pour pécé

--
sm
unbewusst.sein
SAM wrote:

> [...]

> comme ce n'est pas nécessairement du matos Apple, je cherche un groupe
> usenet susceptible de recevoir ce genre de question...

ben, ça, je connais ;-)

ce que je cherche est un site de comparaison des web radio (avec tuner
fm numérique) connectées au web par WiFi ou ethernet de manière à avoir
une marche inf-dépendante de mon ordi, par exemple :

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1443/divers-orange-liverad
io/

une des liveradio d'orange (pas la moins chère...)

ou encore une version Sagem :

http://www.bestofmicro.com/actualite/22525-guide-radio-reveil.html

ou encore :

http://www.pearl.fr/audio-lecteur-mp3/lecteurs-mp3-et-cd/mini-chaines-ra
dios-fm-et-flux-internet/internet-radio-wifi_PX1124.html

la PX1124-386de MacWay (?)

--
Une Bévue
SAM
Le 7/21/09 12:16 PM, Une Bévue a écrit :
SAM wrote:

[...]

Tu veux dire radio FM (normale quoi) + radio Web ?

connectées au web par WiFi ou ethernet de manière à avoir
une marche inf-dépendante de mon ordi, par exemple :

Oui, bon, ben ...
là à 200€ ... alors que j'ai déjà une chaine hi-fi et un Mac+iTunes ...
... ce ne sera pas pour moi, même à 130€ ;-)

[...]

sebastienmarty
SAM wrote:

Oui, bon, ben ...
là à 200¤ ... alors que j'ai déjà une chaine hi-fi et un Mac+iTunes ...
... ce ne sera pas pour moi, même à 130¤ ;-)

Ça tombe bien, il demande pas pour toi, mais pour lui-même ;)

--
[SbM]
unbewusst.sein
SAM wrote:

là à 200¤ ... alors que j'ai déjà une chaine hi-fi et un Mac+iTunes ...

et 2600 ¤ avec le NAIM UNITI, ça te vas ???

http://www.evmag.fr/site.php?page=audio91

http://www.naim-audio.com/products/naimuniti.html

c'est LE (un des...) top ;-)
--
Une Bévue
SAM
Le 7/21/09 4:29 PM, SbM a écrit :
SAM wrote:

Oui, bon, ben ...
là à 200¤ ... alors que j'ai déjà une chaine hi-fi et un Mac+iTunes ...
... ce ne sera pas pour moi, même à 130¤ ;-)

Ça tombe bien, il demande pas pour toi, mais pour lui-même ;)

Disons que j'essaie de comprendre à quoi ça sert ?

--
sm