Choix d'un récepteur pour capter les radios anglaises

1 réponse
Olivier
Bonjour,

N'ayant pas de réponse sur fr.rec.radio, je pose la question ici.
Mon fils, qui n'a pas de PC et de connexion internet (studio à la fac à
Dijon), désirerait acquérir un petit récepteur radio pour capter un
maximum de radio anglaises (ondes courtes et moyennes?).
Pourriez-vous me conseiller un matériel le plus grand public possible
et non exagérément onéreux?

Merci anticipé.

--
Olivier @
mon.arobase@wanadoo.it
Remplacer it par fr

1 réponse

nostradamus
Olivier @ a écrit :
Bonjour,

N'ayant pas de réponse sur fr.rec.radio, je pose la question ici.
Mon fils, qui n'a pas de PC et de connexion internet (studio à la fac à
Dijon), désirerait acquérir un petit récepteur radio pour capter un
maximum de radio anglaises (ondes courtes et moyennes?).
Pourriez-vous me conseiller un matériel le plus grand public possible et
non exagérément onéreux?

Merci anticipé.

Bonjour
Vous trouverez votre bonheur dans la gamme Sangean
cordialement