choix d'un routeur

Le
pmanet
j'ai déjà un modem routeur adsl et une vieille borne Airport.

Mais je voudrais avoir des fonctions de routeur plus évoluées, du genre
- prioriser certains services (c'est assez courant)
- prioriser certaines machines (aussi)
- verrouiller les heures de connexions assez finement selon les machines
et les jours de la semaine (plus dur)

trouver des renseignements en regardant les catalogues est assez
difficile, la seule solution est de télécharger toutes les fiches
techniques, et encore la fiche détaillée, pas le mode d'emloi simple.

donc, si vous avez une expérience perso

--
www.D-L-S.org
Nina Popravka
(José Campos) wrote:

Peut-être une solution du côté des firmwares alternatifs du

Je surconfirme.
Et globalement tout matos tournant sous dd-wrt.
--
Nina

pmanet
Le #821606
Nina Popravka
Et globalement tout matos tournant sous dd-wrt.

bon, merci, je vais essayer de trouver la liste de ces wrt-like
--
www.D-L-S.org

pmanet
Le #821605
José Campos
Peut-être une solution du côté des firmwares alternatifs

j'ai survolé, je me demande si on peut controler les droits de
connexions sur une base horaire par machine
--
www.D-L-S.org

Nina Popravka
Le #821604
On Fri, 18 May 2007 01:11:47 +0200, (manet) wrote:

j'ai survolé, je me demande si on peut controler les droits de
connexions sur une base horaire par machine

Oui.
--
Nina