Choix sur CPU en version portable ?

BOB
Bonjour, juste une petite question !
Dans le choix d'un portable, est-il préférable de choisir dans l'Athlon XP-M
ou dans l'Intel à fréquence moins élevé ?
Car j'ai testé un Acer équipé Athlon XP-M 3000+, ça fait peur, à peine plus
rapide que mon Compaq équipé d'un Duron 950 Mhz ! ! !
Sans parler du ventilo aussi bruyant qu'un Boeing 747 !

Choix basé sur un budget d'environ 1000 Euro...

Merci de vos conseils ! ! !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\