choix d'une télécommande intervallomètre sans fil

Le
Une Bévue
pour des photos en pause de qq mn, je souhaite acquérir une télécommande
intervallomètre sans fil pour D90.

j'ai vu cette version :
PHOTTIX Aion télécommande intervallomètre sans fil pour NIKON
à approx. 120 €

il a cette tête là :
<http://cjoint.com/13jv/CAkoWIeADx9_phottix_aion-59.jpg>

connaissez-vous cet accessoire, ou d'autres ?
en somme que me conseilleriez-vous ?

je préfère une version sans fil et intervalomètre car je compte faire
des photos de paysage en pause longue (qq s à qqmn).

--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.

http://cgi.ebay.fr/N3-MC-36R-Wireless-Remote-Timer-Cord-Controller-For-N ikon-D7000-D5000-D3200-D90-/310516635092?pt=LH_DefaultDomain_2&hash= item484c3bd5d4

J'ai le modèle à fil et j'en suis très satisfait.

Le Thu, 10 Jan 2013 14:49:33 +0100, Une Bévue écrit:

[...]

Le #25141812
Le 14/01/13 11:48, ytabouret a écrit :
Jette un œil ici :

http://cgi.ebay.fr/N3-MC-36R-Wireless-Remote-Timer-Cord-Controller-For-Nikon-D7000-D5000-D3200-D90-/310516635092?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item484c3bd5d4

J'ai le modèle à fil et j'en suis très satisfait.

ah oui, super, merci bien, nettement moins cher !