Choix téléviseur 55cm

Benjy
Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition d'un deuxième téléviseur, pour mettre dans
une chambre, pour regarder la télé, éventuellement des dvd, mais je ne
recherche pas un truc de fou.

Mon choix se porterait sur une diagonale de 55cm, j'aimerais avoir des avis,
sur les marques à adopter, à éviter, et même éventuellement des témoignages,
sur des modèles qui vous ont conquis à prix modéré.

Voilà

Merci d'avance.
Benjamin

Benjy
Mieux, que choisir entre :

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id%32&aff_id3

et

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id!67&aff_id3

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonsoir,

Plus qu'une histoire de modèle, c'est surtout une question de marque (enfin
pour moi)
J'ai eu un téléviseur Thomson pendant 5 ans qui est tombé en panne et dont
la réparation coutait 152euros... donc, plus jamais Thomson pour moi... J'en
conviens d'autres personnes n'auront peut etre jamais d'ennui avec cette
marque, et c'est tant mieux pour eux....
Donc, par défaut, je prendrai le Philips.... Et pourquoi pas un Sony ? trop
cher peut etre ?!

Bonne chance dans tes recherches... Laurent

"Benjy" a écrit dans le message de
Mieux, que choisir entre :

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id%32&aff_id3

et

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id!67&aff_id3

Fred
Pas Thomson. J'en ai eu 2 il y a 4 ans (que j'ai ramenées chez Boulanger).
C'est cra-cra. Si ça n'a pas changé, évite.

Philips est mieux.

Sony/Pana encore mieux. Attention : Sony = son pourri.

Mieux, que choisir entre :

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id%32&aff_id3

et

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id!67&aff_id3

Iceberg
"Benjy" écrivait

[...]

Pour une telle dimension, je trouve que cela vaut la peine de dépenser un
peu plus pour avoir un écran plat.
J'ai remarqué tout dernièrement dans un magasin un modèle Sharp (je n'ai
pas noté la référence) dont la qualité d'image m'a paru remarquable (bien
meilleure que sur un téléviseur à tube cathodique) et sans rémanence.

Compte-tenu du moindre encombrement, et de la plus grande longévité,
personnnellement, je n'hésiterais pas.