Choix terminal combo tnt sat

Le
jacques
Bonjour

Je désirerais acquérir un terminal tnt/sat.
Quelqu'un peut il me conseiller ?
j ai vu le bigsat 6800, le metronic zapbox twin, ou Golden intersat 8301
Sont il de bonne qualité en reception?
je veux que pour FTA en motorisé,pas besoin de lecteur de carte, et pas trop
cher si possible.

merci de vos réponses

jacques
Dan108

Bigsat 6800 se comporte en fait comme x2 récepteurs distincts, il faut
basculer TNT & Sat c'est pas génial, de plus j'ai du rendre l'appareil
car la sensibilité Sat était insuffisante sur certaines fréquences.

Je me suis maintenant équipé Technisat MultyMedia TS 1, et enfin je
peux gérer mes chaînes comme je le veux, c'est à dire panacher TNT et
SAT dans l'ordre désiré.
La qualité de réception est excellente, le récepteur s'accorde de
signaux pas forcement top

Seul regret j'aimerais le même en double Tuner avec disque dur,
réception HD et Mpeg4 mais il faudra attendre encore un peu

Le mode d'emploi n'existe qu'en Allemand pour l'instant