choix d'unenregistreur de dvd

5 réponses
dominique pigeon
Bonjour à tous.
J'ai l'intention d'acheter un enregistreur avec tuner TNT et disque dur.
Mes critères sont :
1) un appareil simple à installer et à programmer.
2) un disque dur sue lequel je pourrai installer et y lire mes photos.
3) l'afficheur sur l'appareil qui doit être très lisible, ma vue n'étant pas
terrible !
4) si possible une télécommande capable de driver un téléviseur d'une autre
marque.
Le RDR HXD 990 actuellement en promo et moins cher que le 890 m'intéresse
mais répond t'il à mon attente ?
Je pense également aux PANASONIC qui possèdent un bel afficheur.
Je suis à votre écoute pour suivre vos conseils.
Remerciements.

5 réponses

Loïc
Si la HD ne t'interesse pas le sony est un bon choix !
Sinon pour moins cher tu peux avoir un deco tnt HD (120 euros) + un disque
dur de 500 Go (80 euros)
Donc pour 200 euros tu as accès à l'enregistrement HD ! Pas plus simple en
plus pour programmer sans s'embeter avec des galettes et au moins la qualité
est identique au direct !

"dominique pigeon" a écrit dans le message de
news:4910282a$0$893$
Bonjour à tous.
J'ai l'intention d'acheter un enregistreur avec tuner TNT et disque dur.
Mes critères sont :
1) un appareil simple à installer et à programmer.
2) un disque dur sue lequel je pourrai installer et y lire mes photos.
3) l'afficheur sur l'appareil qui doit être très lisible, ma vue n'étant
pas terrible !
4) si possible une télécommande capable de driver un téléviseur d'une
autre marque.
Le RDR HXD 990 actuellement en promo et moins cher que le 890 m'intéresse
mais répond t'il à mon attente ?
Je pense également aux PANASONIC qui possèdent un bel afficheur.
Je suis à votre écoute pour suivre vos conseils.
Remerciements.

ast
"dominique pigeon" a écrit dans le message de news: 4910282a$0$893$
Bonjour à tous.
J'ai l'intention d'acheter un enregistreur avec tuner TNT et disque dur.
Mes critères sont :
1) un appareil simple à installer et à programmer.
2) un disque dur sue lequel je pourrai installer et y lire mes photos.
3) l'afficheur sur l'appareil qui doit être très lisible, ma vue n'étant pas terrible !
4) si possible une télécommande capable de driver un téléviseur d'une autre marque.
Le RDR HXD 990 actuellement en promo et moins cher que le 890 m'intéresse mais répond t'il à mon attente ?
Je pense également aux PANASONIC qui possèdent un bel afficheur.
Je suis à votre écoute pour suivre vos conseils.
Remerciements.

Pensez à un tuner TNT HD
Scud
Bonjour,

Je prends la conversation en route...
J'ai un peu le même besoin avec une spécificité supplémentaire : pouvoir
transférer simplement certains de mes enregistrements pour les visionner
sur mon ordinateur portable (dans le train !).
Jusqu'à présent j'étais utilisateur de Wizzgo mais dans 8 jours c'est
fini donc...
Pour résumer mon besoin : pouvoir enregistrer la TNT et revoir mes
enregistrements sur ma TV ou en les transférant (clé USB, DD externe)
sur mon ordi. DVD éventuellement mais ce n'est pas crucial.

Que me conseilleriez-vous ?

Merci à vous.

Scud

Loïc a écrit :
Si la HD ne t'interesse pas le sony est un bon choix !
Sinon pour moins cher tu peux avoir un deco tnt HD (120 euros) + un
disque dur de 500 Go (80 euros)
Donc pour 200 euros tu as accès à l'enregistrement HD ! Pas plus simple
en plus pour programmer sans s'embeter avec des galettes et au moins la
qualité est identique au direct !

"dominique pigeon" a écrit dans le message
de news:4910282a$0$893$
Bonjour à tous.
J'ai l'intention d'acheter un enregistreur avec tuner TNT et disque dur.
Mes critères sont :
1) un appareil simple à installer et à programmer.
2) un disque dur sue lequel je pourrai installer et y lire mes photos.
3) l'afficheur sur l'appareil qui doit être très lisible, ma vue
n'étant pas terrible !
4) si possible une télécommande capable de driver un téléviseur d'une
autre marque.
Le RDR HXD 990 actuellement en promo et moins cher que le 890
m'intéresse mais répond t'il à mon attente ?
Je pense également aux PANASONIC qui possèdent un bel afficheur.
Je suis à votre écoute pour suivre vos conseils.
Remerciements.

Loïc
prend une clé tnt que tu branche sur ton portable ! Tu pourras tout
enregitrer sans te soucier de transferer !
"Scud" a écrit dans le message de
news:7OBTk.3849$%
Bonjour,

Je prends la conversation en route...
J'ai un peu le même besoin avec une spécificité supplémentaire : pouvoir
transférer simplement certains de mes enregistrements pour les visionner
sur mon ordinateur portable (dans le train !).
Jusqu'à présent j'étais utilisateur de Wizzgo mais dans 8 jours c'est fini
donc...
Pour résumer mon besoin : pouvoir enregistrer la TNT et revoir mes
enregistrements sur ma TV ou en les transférant (clé USB, DD externe) sur
mon ordi. DVD éventuellement mais ce n'est pas crucial.

Que me conseilleriez-vous ?

Merci à vous.

Scud

Loïc a écrit :
Si la HD ne t'interesse pas le sony est un bon choix !
Sinon pour moins cher tu peux avoir un deco tnt HD (120 euros) + un
disque dur de 500 Go (80 euros)
Donc pour 200 euros tu as accès à l'enregistrement HD ! Pas plus simple
en plus pour programmer sans s'embeter avec des galettes et au moins la
qualité est identique au direct !

"dominique pigeon" a écrit dans le message
de news:4910282a$0$893$
Bonjour à tous.
J'ai l'intention d'acheter un enregistreur avec tuner TNT et disque dur.
Mes critères sont :
1) un appareil simple à installer et à programmer.
2) un disque dur sue lequel je pourrai installer et y lire mes photos.
3) l'afficheur sur l'appareil qui doit être très lisible, ma vue n'étant
pas terrible !
4) si possible une télécommande capable de driver un téléviseur d'une
autre marque.
Le RDR HXD 990 actuellement en promo et moins cher que le 890
m'intéresse mais répond t'il à mon attente ?
Je pense également aux PANASONIC qui possèdent un bel afficheur.
Je suis à votre écoute pour suivre vos conseils.
Remerciements.

Scud
L'idée n'est pas forcément mauvaise.
Mais pour les enregistrements ça va poser problème : je programme des
enregistrements quand je fais autre chose avec mon portable. Et
j'imagine qu'on ne peut rien faire d'autre durant l'enregistrement (je
me trompe peut-être).

Merci

Loïc a écrit :
prend une clé tnt que tu branche sur ton portable ! Tu pourras tout
enregitrer sans te soucier de transferer !

"Scud" a écrit dans le message de
news:7OBTk.3849$%
Bonjour,

Je prends la conversation en route...
J'ai un peu le même besoin avec une spécificité supplémentaire :
pouvoir transférer simplement certains de mes enregistrements pour les
visionner sur mon ordinateur portable (dans le train !).
Jusqu'à présent j'étais utilisateur de Wizzgo mais dans 8 jours c'est
fini donc...
Pour résumer mon besoin : pouvoir enregistrer la TNT et revoir mes
enregistrements sur ma TV ou en les transférant (clé USB, DD externe)
sur mon ordi. DVD éventuellement mais ce n'est pas crucial.

Que me conseilleriez-vous ?

Merci à vous.

Scud

Loïc a écrit :
Si la HD ne t'interesse pas le sony est un bon choix !
Sinon pour moins cher tu peux avoir un deco tnt HD (120 euros) + un
disque dur de 500 Go (80 euros)
Donc pour 200 euros tu as accès à l'enregistrement HD ! Pas plus
simple en plus pour programmer sans s'embeter avec des galettes et au
moins la qualité est identique au direct !

"dominique pigeon" a écrit dans le
message de news:4910282a$0$893$
Bonjour à tous.
J'ai l'intention d'acheter un enregistreur avec tuner TNT et disque
dur.
Mes critères sont :
1) un appareil simple à installer et à programmer.
2) un disque dur sue lequel je pourrai installer et y lire mes photos.
3) l'afficheur sur l'appareil qui doit être très lisible, ma vue
n'étant pas terrible !
4) si possible une télécommande capable de driver un téléviseur
d'une autre marque.
Le RDR HXD 990 actuellement en promo et moins cher que le 890
m'intéresse mais répond t'il à mon attente ?
Je pense également aux PANASONIC qui possèdent un bel afficheur.
Je suis à votre écoute pour suivre vos conseils.
Remerciements.