choix version 2008

bonjour à tous,
je suis en train de procéder à des tests afin de passer mes serveurs sous
2008 (actuellement 2003)
Sous 2003 standard édition, j'utilise des structures DFS avec réplication
les tableaux compartifs de chez microsoft explique que 2008 standard ne
supporte pas la réplication de dichier DFS-R !
http://www.microsoft.com/france/serveur/windowsserver/editions/specifications.mspx

je viens de faire des tests entre deux serveurs 2008SP1 standardet je
réplique sans problème
j'arrive même à faire 2 racines dfs de domaine alors que microsoft annonce
une limitation à une !

j'aimerai quand même être sur de moi car le prix des licences édition
entreprsie n'est pas le même !

est-ce que quelqu'un à des infcrmation à ce sujet SVP ?

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, seul un seul point dans la topologie de réplication
DFS-R doit être en version Enterprise. C'est souvent le point central stué
dans un data center, les autres étant dans les sites décentralisé par
exemple.
Une version standard ne support également qu'un seul root dfs en mode
standalone.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]