chômage

Le
palmerclaude
Pris ce matin au forum des emplois saisonniers de St Georges de Didonne en
Charente-Maritime :
Jeunes chômeurs en recherche d'emplois temporaires, venus d'assez loin :
Angoulême, Rochefort
http://cjoint.com/?kipdaKDcvE
http://cjoint.com/?kipfLzDWKv

palmerclaude@wanadoo.fr
Eric
Le #17459051
palmerclaude wrote:
[...]

La terminologie correcte est : demandeurs d'emploi
Sinon ça pourrait être hélàs partout en France
Et il faut bien sûr scroller et voir par morceaux
Celle du bas, c'est confus, ça ne reflète pas " la solitude du jeune
demandeur d'emploi " à mon sens
Ce sont des jeunes que tu payes , ou ils sont d'accord ?
méfies toi, ça pourrait être considéré comme dévalorisant :=)

Jean Féotan
Ghost Rider
Le #17460141
palmerclaude a écrit :
[...]

Enfin des photos d'êtres humains !

Entre les panoramas de terrains de foot-ball, les photos de famille et
de chats/chiens/poissons rouges et les beaux paysages de montagne, on
finirait par penser que les photographes ont une peur bleue de
photographier leurs semblables.
Ce sont pourtant des sujets intéressants.

J'aime bien la première, très expressive, moins la seconde, car
l'expression du sujet se perd sur le fond.

GR
Jean Berezne

Que penses-tu de mon interprétation?
http://cjoint.com/?kirFXLzhDq
Cordialement

--
Jean Berezne
Hugues
palmerclaude wrote:
[...]

Le N&B se prête en effet beaucoup mieux à ce type de sujet, je trouve.

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/
palmerclaude

Il est vrai que le travail sur les contrastes et de la gamme des gris
mériterait un petit travail d'affinement.

palmerclaude
Le #17460721
"Eric" gcibnf$okt$
palmerclaude wrote:
[...]

Les ayant interviewé pour la radio, je pense qu'ils ont d'autres chats à
fouetter..:-(

palmerclaude
Ghost Rider
Le #17460711
palmerclaude a écrit :
[...]

Tu vois, des fois, on les aime tes photos !

GR
Pierre Pallier
Le #17460931
Hello, palmerclaude a écrit dans

http://cjoint.com/?kipfLzDWKv

C'est cool, en plus on a son nom, son adresse, son numéro de téléphone qu'on
peut lui pourrir, etc... :)
Ceci dit, y'a peut-être un potentiel employeur ici.
Et je trouve la photo plutôt bonne, côté cadrage.
--
Pierre.
Ghost Rider
Pierre Pallier a écrit :
[...]

Bah, tu ouvres l'annuaire téléphonique et tu en trouves des millions
pareils.
Pour le cadrage, la tête est un peu trop tournée, AMHA.

GR
palmerclaude
Le #17461381
"Ghost Rider" news: 48ecdcd7$0$902$

Tu vois, des fois, on les aime tes photos !

GR

Merci, oh merci grand maître, je commençais à me sentir (presque) seul avec
la motte à faire des photos de chiotte et circonstance aggravante sans D60
!...Je sens dans votre infinie mansuétude, votre désir d'apporter un soutien
psychologique aux pauvres sans envergure et sans expérience que nous
sommes...
Cela m'économise aussi un appel à une assistante sociale du CCAS ou de la
DTAS qui, devant mon impuissance, auraient peut-être su m'expliquer avec
ménagement, que, sans talent, il conviendrait d'arrêter la photo. Comme on
dit dans ces services sociaux : "venez nous voir avec vos besoins, on vous
expliquera comment vous en passer"...
palmerclaude