Choronopost Arme et agence postale problème

9 réponses
NM
Bonsoir à tous,

Bhein, j'ai un problème...

Devant renvoyer une arme à mon armurier...

Mon Agence Postale (Maison de la presse Agence postale 83 Av Henri Dunant
06100 Nice 09.50.66.14.91)

Au lieu d'aller au bureau de poste, je suis allé à côté de chez moi que je
connais depuis 15 ans...

J'ai éffectué un envoi par Chronopost avec assurance de 200 Euros.

Mais je n'ais plus plus de contact avec l'agence postale qui me dit qu'ils
sont submergés:

Chronopost contacté ne peut rien faire sans numero de colisage,

Mon assurance juridique non-plus, et je me retrouve avec une arme dans la
nature ce que je veux éviter.

http://cjoint.com/?0myrGWrJ6Qf

Merci ,

---

bob

9 réponses

claude bb
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4d14cba7$0$5892$
Bonsoir à tous,

Bhein, j'ai un problème...

Devant renvoyer une arme à mon armurier...

Mon Agence Postale (Maison de la presse Agence postale 83 Av Henri Dunant
06100 Nice 09.50.66.14.91)

Au lieu d'aller au bureau de poste, je suis allé à côté de chez moi que je
connais depuis 15 ans...

J'ai éffectué un envoi par Chronopost avec assurance de 200 Euros.

Mais je n'ais plus plus de contact avec l'agence postale qui me dit qu'ils
sont submergés:

tu as accepté de laisser un colis de valeur, sans aucune preuve de ton
dépot?
NM
claude bb wrote:
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4d14cba7$0$5892$
Bonsoir à tous,

Bhein, j'ai un problème...

Devant renvoyer une arme à mon armurier...

Mon Agence Postale (Maison de la presse Agence postale 83 Av Henri
Dunant 06100 Nice 09.50.66.14.91)

Au lieu d'aller au bureau de poste, je suis allé à côté de chez moi
que je connais depuis 15 ans...

J'ai éffectué un envoi par Chronopost avec assurance de 200 Euros.

Mais je n'ais plus plus de contact avec l'agence postale qui me dit
qu'ils sont submergés:

tu as accepté de laisser un colis de valeur, sans aucune preuve de ton
dépot?

Hum...

Je connais la patronne de la maison de la presse depuis 15 ans...

Mais tu as raison :-(

Et comme on me dit officiellement ...

Mais Mr.Txxxx :-) vous êtes responsable du votre arme ( je sais )

Bon,vais voir la flicaille demain.

Il y avait bien deux personnes présentes lors de mon dépot.

Mais il est vrai que l'absence de papier dans sa caisse de comptoir ne
m'avait pas trop alerté car c'est un peu le souk.
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
NM
claude bb wrote:
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4d14cba7$0$5892$
Bonsoir à tous,

Bhein, j'ai un problème...

Devant renvoyer une arme à mon armurier...

Mon Agence Postale (Maison de la presse Agence postale 83 Av Henri
Dunant 06100 Nice 09.50.66.14.91)

Au lieu d'aller au bureau de poste, je suis allé à côté de chez moi
que je connais depuis 15 ans...

J'ai éffectué un envoi par Chronopost avec assurance de 200 Euros.

Mais je n'ais plus plus de contact avec l'agence postale qui me dit
qu'ils sont submergés:

tu as accepté de laisser un colis de valeur, sans aucune preuve de ton
dépot?

haaa, j'y suis enfin aprés toutes les infos données par le web et mes
assurances ...

Purée, à mon âge influer sur le coeur c'est grâve...

http://www.youtube.com/watch?v=TontGRnhEqU

Heum, je vois que ce n'est plus une question de droit...

Avé,Merci,

Désolé,

--

bob
NM
NM wrote:

Nada,

Mais PACIFICA du CAG, mon assurance juridique ( Credit Agricole AM )

Nous avons vu tu tous les dossiers et nous avons ensemble trouvé le problème

Surtout eux qui ne voulaients pas trop payer...

Merci,

--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
NM
claude bb wrote:
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
tu as accepté de laisser un colis de valeur, sans aucune preuve de ton
dépot?

Voilà, le problème est que ma copine est fachée avec celle du dépot colis.

Qui s'est vengée sur moi en n'expédiant pas le colis du tout.

Rhaa les filles,

Mais celle-là de Chronopost, je vais lui faire sucrer sa licence agence
postale,

Voilà qui est plus ( + ) clair ( e )

C'est comme les huitres... quand c'est tout vert trop longtemps, faut les
jeter.

Avé

--

bob
Alain Montfranc
NM a écrit :
claude bb wrote:
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
tu as accepté de laisser un colis de valeur, sans aucune preuve de ton
dépot?

Voilà, le problème est que ma copine est fachée avec celle du dépot colis.

Qui s'est vengée sur moi en n'expédiant pas le colis du tout.

Rhaa les filles,

Mais celle-là de Chronopost, je vais lui faire sucrer sa licence agence
postale,

Voilà qui est plus ( + ) clair ( e )

C'est comme les huitres... quand c'est tout vert trop longtemps, faut les
jeter.

Avé

Y'a pas besoin de se facher avec corniaudposte pour qu'ils oublient
d'envoyer les paquets. c'est une boîte de merde à éviter à tout prix !
NM
Alain Montfranc wrote:
NM a écrit :
claude bb wrote:
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
tu as accepté de laisser un colis de valeur, sans aucune preuve de
ton dépot?

Voilà, le problème est que ma copine est fachée avec celle du dépot
colis. Qui s'est vengée sur moi en n'expédiant pas le colis du tout.

Rhaa les filles,

Mais celle-là de Chronopost, je vais lui faire sucrer sa licence agence
postale,

Voilà qui est plus ( + ) clair ( e )

C'est comme les huitres... quand c'est tout vert trop longtemps,
faut les jeter.

Avé

Y'a pas besoin de se facher avec corniaudposte pour qu'ils oublient
d'envoyer les paquets. c'est une boîte de merde à éviter à tout prix !

Tu as surement raison,surtout quand il y a une filialle acréditée c'est
pire.

C'etait bien mon dernier colis expédié de cette façon,

Ce qui m'e*merde c'est que c'est une arme.

Plus jamais :-(
--
NM Bob the old crazy frog

Home is where your hearth belongs.
Return address ok
naej2
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
news:4d1644dd$0$5391$

Y'a pas besoin de se facher avec corniaudposte pour qu'ils oublient
d'envoyer les paquets. c'est une boîte de merde à éviter à tout prix !

Tout à fait d'accord, ce sont des escrocs incapables de livrer, ils
abandonnent les paquets dans des points de retrait sans meme passer chez
toi.
J'habite Nanterre et 3 colis chronopostes abandonnés dans des points de
retrait. Des avis de passage mensongers du style "n'était pas la" avec des
heures et des dates bidons. et c'est bizare dans le meme temps, UPS m'a tres
bien trouvé ainsi que collissimo.

Jean-Louis
Alain Montfranc
naej2 a exprimé avec précision :
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
news:4d1644dd$0$5391$
>
Y'a pas besoin de se facher avec corniaudposte pour qu'ils oublient
d'envoyer les paquets. c'est une boîte de merde à éviter à tout prix !

Tout à fait d'accord, ce sont des escrocs incapables de livrer, ils
abandonnent les paquets dans des points de retrait sans meme passer chez toi.
J'habite Nanterre et 3 colis chronopostes abandonnés dans des points de
retrait. Des avis de passage mensongers du style "n'était pas la" avec des
heures et des dates bidons. et c'est bizare dans le meme temps, UPS m'a tres
bien trouvé ainsi que collissimo.

Jean-Louis

UPS : 100% d'accord. Libvreurs efficaces, ils prennent même la peine de
téléphoner lorsqu'ils passent en mon absence !

Colissimo, malgré leurs récents mensonges télévisés, ça merde sacrément
en ce moment. J'ai un colis qui traine depuis 2 semaines dans une de
leur plate-forme, sans explication.... Quant à leur "suivi" sur
Internet il a 2 jours de retard !