Chose bizarre côté son...merci d'avance !

Ronny
Bonsoir,

depuis hier, j'ai installé le service pack 1 sur mon xp (car j'ai l'adsl
depuis peu et pouvais pas télécharger avant à 33k...)

J'ai remarqué depuis que lorsque j'ouvre un dossier ou autre geste qui
génère un son, le son arrive avec un retard d'environ 1 seconde !
Certe c'est pas grave mais ça perturbe (surtout moi, j'ai le malheur d'être
musicien ;-))

Auriez vous des idées ?

Merci d'avance et bonne soirée

Ronny

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Mettez à jour les drivers son !

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Ronny" a écrit dans le message de news:
41c47b7d$0$3778$
[...]

Ronny
Merci,

Par contre, je n'ai pas de carte son pour l'instant, je viens de changer de
carte mère et c'est le chip sur celle-ci qui me sert de "carte son".

[...]

Fabrice [MVP]
Pas de problème,

Donnez moi la référence de votre carte mère (marque / model)
Je vous donnerais ici, un lien pour télécharger les pilotes qui vous manque.

--
[...]

41c4ca06$0$9240$
[...]

Jceel
Bonjour *Ronny* qui nous a dit
Bonsoir,

depuis hier, j'ai installé le service pack 1 sur mon xp (car j'ai
l'adsl depuis peu et pouvais pas télécharger avant à 33k...)

tu aurais pu mettre SP2 directement ;-)
SP1 est à ranger au rayon des presques antiquités.....

Fabrice t'as répondu pour le reste

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ronny
Merci Fabrice,

C'est une carte MSI 6330 en version 5
Comme suis pas informaticien, je peux pas en dire beaucoup plus, désole :-(

Ronny

news: #l$
[...]

Ronny
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

[...]

Ahh ? Justement à ce sujet, quels sont les "risques" du SP2 ? Je lis un peu
partout des histoires d'incompatibilités etc qui me font un peu peur :-(

Le programme de mise à jour auto' me propose SP2, alors quoi faire ?

Merci d'avance et encore !

Ronny

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Fabrice [MVP]
Bonjour,

A priori, les drivers son de votre carte son ceux la :
http://us-download.msi.com.tw/support/dvr_exe/mbd_dvr/viasound53.exe

--
[...]

41c5666e$0$3769$
Merci Fabrice,

C'est une carte MSI 6330 en version 5
Comme suis pas informaticien, je peux pas en dire beaucoup plus, désole
:-(

[...]

Jceel
tu l'installes en mettant à jour apraravant tes logiciels
un peu de lecture de jakie remaniée
Re ' je viens de retrouver mon post favori cf SP2
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/integration_sp2/
http://www.eu.microsoft.com/france/technet/produits/windowsxp/sp2/spdeploy.mspx
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5403/ SP3
la FAQ XP http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b