Une chose que j'ai appris ce matin.

Le
Castagno
C'était dans télé matin sur France 2
Connaissez-vous l'origine du moteur de recherche Google.. ?
Comme quoi, sur Fance tv ; on n'en apprend tous les jours.. !
--

Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Cecile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

C'est qu'il est content le dahut, tous les matins il pose son cul dans
le canapé et se vulgarise devant Lemeyrgie et sa bande de clowns.
Chuis même pas sûr qu'il ait 2 neurones à entretenir.
Christian
Le #26318833
Castagno a écrit :
C'était dans télé matin sur France 2
Connaissez-vous l'origine du moteur de recherche Google.. ?
Comme quoi, sur Fance tv ; on n'en apprend tous les jours.. !

Une chose que j'ai apprisE ce matin...
Chico
Le #26319042
Le 30/10/2014 à 22:55, "Castagno" a écrit :
C'?tait dans t?l? matin sur France 2
Connaissez-vous l'origine du moteur de recherche Google.. ?
Comme quoi, sur Fance tv ; on n'en apprend tous les jours.. !

C'est l'heure où je m'endors! Ça a quelle origine alors Google?

--
Les ânes de Maxilin ont sodomisé Rosamoon en train de cueillir
ses plantes à moquette

Castagno wrote:

C'est qu'il est content le dahut, tous les matins il pose son cul dans le
canapé et se vulgarise devant Lemeyrgie et sa bande de clowns.

Chuis même pas sûr qu'il ait 2 neurones à entretenir.

Bientôt 3, les connexions sont en train de se faire.. Buzzz...
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Castagno
Le #26319197
"Christian" m2unnp$4gt$
Castagno a écrit :
C'était dans télé matin sur France 2
Connaissez-vous l'origine du moteur de recherche Google.. ?
Comme quoi, sur Fance tv ; on n'en apprend tous les jours.. !

Une chose que j'ai apprisE ce matin...

Pourquoi " Une chose que j'ai apprisE ce matin... "
Chuis un mec de sexe masculin.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Castagno
Le #26319214
"Chico"
[...]

C'est à cause d'une faute de frappe.
Çà devait s'appeler Googol ou Gogol.
Une secrétaire à 2 neurones a tapé sur son clavier Google.
Une faute de frappe qui vaut des milliards..

J'en fais moi aussi des fautes de frappe..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Chair de Moules
Le #26319235
Castagno a écrit :
"Chico"
[...]

A la matraque comme au clavier !
Le dabe
Le #26319239
Le 02/11/2014, Chair de Moules a supposé :
Castagno a écrit :
"Chico"
[...]

salut, l'antillais ... tu vas à la messe tout à l'heure, tu peux me
prendre un bouquet de cives à l'épicerie, 50 métres à gauche après la
poste, y en a plus à la station ... bon, je vais me coucher, il est
03:21.
Chair de Moules
Le #26319274
Le dabe a écrit :
Le 02/11/2014, Chair de Moules a supposé :
Castagno a écrit :
"Chico"
[...]

salut la crevure, tu devrais changer de cive prends donc un ti'nain
pour te curer le fion, c'est dimanche et après tu la bouffes, bien
entendu.
Castagno
Le #26319401
"Chair de Moules" m34lbv$sap$
Castagno a écrit :
"Chico"
[...]

J'ai toujours favorisé la négociation au matraquage.
Quoi que, je tirais d'abord et je discutais après.
Nan, je plaisante. ;)

Tant qu'aux fautes de frappe sur le clavier, alors là...
--

---