Quelque chose de pourri chez Freenews

8 réponses
Guy
Les évènements du 11septembre ont suscité un important engouement
médiatique... De plus en plus de personnes, y compris dans les milieux moins
concernés par les nouvelles technologies, s'intéressent de très près à la
fibre optique, à l'avenir du très haut débit, et aux usages qui peuvent en
découler...Afin de bien comprendre de quoi il s'agit et de recouper les
informations tant techniques qu'économiques, 01net publie un article de
synthèse sur le sujet...

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=379394

Eh oui, pour freenews le 11 septembre c'est la fibre optique de free

C'est pas pour rien que le site préféré des freenautes, c'est crétin.fr

Je me demande si c'est de la provocation, un fan de Le Pen ou un imbécile,
j'hésite

8 réponses

Carpe Diem
Les évènements du 11septembre ont suscité un important engouement
médiatique... De plus en plus de personnes, y compris dans les milieux moins
concernés par les nouvelles technologies, s'intéressent de très près à la
fibre optique, à l'avenir du très haut débit, et aux usages qui peuvent en
découler...Afin de bien comprendre de quoi il s'agit et de recouper les
informations tant techniques qu'économiques, 01net publie un article de
synthèse sur le sujet...

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid79394

Eh oui, pour freenews le 11 septembre c'est la fibre optique de free

C'est pas pour rien que le site préféré des freenautes, c'est crétin.fr

Je me demande si c'est de la provocation, un fan de Le Pen ou un imbécile,
j'hésite

C'est pourtant la date choisie par free pour faire son annonce du
lancement de la fibre optique, prémices du projet "Armageddon". Freenews
ne fait que reprendre le ton "guerrier" de free...

Fred
Guy wrote:

C'est pas pour rien que le site préféré des freenautes, c'est crétin.fr

Je me demande si c'est de la provocation, un fan de Le Pen ou un imbécile,
j'hésite

Re-publier in extenso cette "info" n'est pas plus malin, donc en ce qui
te concerne, l'hesitation n'est pas de mise.

--
Frédéric

Jil S
Guy vient de nous annoncer :

Eh oui, pour freenews le 11 septembre c'est la fibre optique de free

C'est pas pour rien que le site préféré des freenautes, c'est crétin.fr

Je me demande si c'est de la provocation, un fan de Le Pen ou un imbécile,
j'hésite

entre ces 5 remarques, je ne vois qu'un seul lien: ta bétise

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Molotov
Guy vient de nous annoncer :

Eh oui, pour freenews le 11 septembre c'est la fibre optique de free

C'est pas pour rien que le site préféré des freenautes, c'est crétin.fr

Je me demande si c'est de la provocation, un fan de Le Pen ou un
imbécile,
j'hésite

entre ces 5 remarques, je ne vois qu'un seul lien: ta bétise

Un avis de spécialiste de la question... A ne pas négliger.

Guy
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45e48417$0$27301$
Les évènements du 11septembre ont suscité un important engouement
médiatique... De plus en plus de personnes, y compris dans les milieux
moins

concernés par les nouvelles technologies, s'intéressent de très près à
la

fibre optique, à l'avenir du très haut débit, et aux usages qui peuvent
en

découler...Afin de bien comprendre de quoi il s'agit et de recouper les
informations tant techniques qu'économiques, 01net publie un article de
synthèse sur le sujet...

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid79394

Eh oui, pour freenews le 11 septembre c'est la fibre optique de free

C'est pas pour rien que le site préféré des freenautes, c'est crétin.fr

Je me demande si c'est de la provocation, un fan de Le Pen ou un
imbécile,

j'hésite

C'est pourtant la date choisie par free pour faire son annonce du
lancement de la fibre optique, prémices du projet "Armageddon". Freenews
ne fait que reprendre le ton "guerrier" de free...

Ton patron n'avait pas adopter un ton guerrier lors de son passage à la
barre devant les juges :)))

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Guy vient de nous annoncer :

Eh oui, pour freenews le 11 septembre c'est la fibre optique de free

C'est pas pour rien que le site préféré des freenautes, c'est crétin.fr

Je me demande si c'est de la provocation, un fan de Le Pen ou un
imbécile,

j'hésite

entre ces 5 remarques, je ne vois qu'un seul lien: ta bétise

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

En ce qui te concerne, je pense à de l'imbécillité chronique ou du
crétinisme incurable.

Dany
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45e48417$0$27301$
Les évènements du 11septembre ont suscité un important engouement
médiatique... De plus en plus de personnes, y compris dans les milieux
moins

concernés par les nouvelles technologies, s'intéressent de très près à
la

fibre optique, à l'avenir du très haut débit, et aux usages qui peuvent
en

découler...Afin de bien comprendre de quoi il s'agit et de recouper les
informations tant techniques qu'économiques, 01net publie un article de
synthèse sur le sujet...

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid79394

Eh oui, pour freenews le 11 septembre c'est la fibre optique de free

C'est pas pour rien que le site préféré des freenautes, c'est crétin.fr

Je me demande si c'est de la provocation, un fan de Le Pen ou un
imbécile,

j'hésite

C'est pourtant la date choisie par free pour faire son annonce du
lancement de la fibre optique, prémices du projet "Armageddon". Freenews
ne fait que reprendre le ton "guerrier" de free...

Il y a des guerriers chez free peut-être pour endiguer le flot des
résiliations.

Quand au journaliste du dimanche de freenews ( même la Pravda n'en veut
pas ) c'est tout bonnement un pauvre imbécile et sur son forum il y a tout
de même une majorité de freenautes pour le reconnaître et admettre que c'est
un CON.

mattdu95
Carpe Diem wrote:
C'est pourtant la date choisie par free pour faire son annonce du
lancement de la fibre optique, prémices du projet "Armageddon". Freenews
ne fait que reprendre le ton "guerrier" de free...

armageddon rien à voir avec la fibre bien que free essaye maintenant de
le faire entendre histoire de sauver la face.