[chouette] tronches de vie

ivan
Tronches de vie.
Bon c'est pas du grand art, c'est pas du Ansel Adams, c'est terrible quand
même et unique en son genre.
http://photomatisme.free.fr/tronchedevie.html

faut contribuer, alors n'hésitez pas à envoyez les vôtres !
Moi j'ai une excuse: chuis encore trop jeune :)

L'auteur assez prolifique est l'homme derrière
URL:http://www.journalinfime.com , photo montages quotidiens.
Papy Bernard, attention, sur celui-ci le plugin Flash est nécessaire !

J'avais aussi un lien vers un gars qui se prends en photo chaque jour depuis
quelques années, je l'ai perdu alors si vous avez le lien je vous remercie
d'avance.
A+

ivan
cimer, chelmi :)