Chr(13) pour retourner à la ligne, Erreur de compilation avec Access 2002

4 réponses
Eric
Bonjour j'utilise la commande chr(13) pour renvoyer un texte à la ligne.
Cela fonctionne bien.

Maintenant avec Access 2002, j'ai une erreur de compilation et la fenêtre
des références s'ouvre.
Je pense que je devrais cocher une référence supplémentaire, mais laquelle.

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie?
D'avance merci
Eric

4 réponses

Gafish
Bonjour

Eric wrote:
Bonjour j'utilise la commande chr(13) pour renvoyer un texte à la
ligne. Cela fonctionne bien.

Maintenant avec Access 2002, j'ai une erreur de compilation et la
fenêtre des références s'ouvre.
Je pense que je devrais cocher une référence supplémentaire, mais
laquelle.

Essaie peut être avec vbCrLf à la place.
Regarde si la référence microsoft dao est bien cochée.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Eric
Oui, j'ai coché la Microsoft DAO 3.6 Object Library
J'ai essayé de remplacer les Chr(13) par les vbCrLf. Cela semble
fonctionner.
Maintenant, j'ai des erreurs de compilation avec la commande Left.

Je ne comprends pas pourquoi ?
Merci de votre aide
Eric
Gafish
Eric wrote:
Oui, j'ai coché la Microsoft DAO 3.6 Object Library
J'ai essayé de remplacer les Chr(13) par les vbCrLf. Cela semble
fonctionner.
Maintenant, j'ai des erreurs de compilation avec la commande Left.

As tu aussi la réference Visual Basic for applications de cochée ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Eric
merci Arnaud pour ton aide.

J'ai repris mon ancienne application et je n'ai modifié que le module
nécessaire.
Et cela fonctionne.

Je ne comprends pas dans Access 2002, c'est que dès qu'on modifie une partie
d'un ancien module, il essaye dès lors de compilé les ordres et refuse les
ordres jusque là acceptés.
C'est vraiment bizarre.

A+
Eric