[CHR] cherche alim externe pour Palm Vx ou V

1 réponse
Eric
je cherche un chargeur de voyage pour recharger un Palm V(x) sans emener la
base ( car un peu grosse).

merci.
Faire offre ici meme.
Eric

1 réponse

Patrick D.
On Mon, 05 Jun 2006 16:55:25 +0200, Eric wrote:

je cherche un chargeur de voyage pour recharger un Palm V(x) sans emener
la
base ( car un peu grosse).

merci.
Faire offre ici meme.
Eric

j'ai.
je peux ajouter :
un Palm V 8mo, batterie morte, sa base, une paire d'étuis, un GPS
Companion Magellan
logiciels et boites d'origines

je remets le bestiau sous tension, la suite dans une paire d'heures.

prix à débattre, plus une dizaine d'euros de frais d'envoi ( à vérifier),
à partir d'AMiens.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *