christian.hoffmann@valeo.com

1 réponse
Jean-Claude
Bonjour Christian,

j'ai pensé à toi en voyant ce site!
(bien sûr, ce ne sont pas les eaux très chaudes que tu affectionne...)

bon courrage,

Jean Claude

begin 666 Rester en contact avec les forum traitant de la photographie. - Redirect by ulimit.com.url
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E+VUO:7)E#0I-;V1I9FEE9#TX,#(S0D0X-#(W,CA#-# Q1C@-"@``
`
end

1 réponse

Peter Pan
j'ai pensé à toi en voyant ce site!
(bien sûr, ce ne sont pas les eaux très chaudes que tu affectionne...)

Salut Jean-Claude,

Je réponds pour Christian, car depuis quelques temps il ne lit plus ce NG à
cause d'une pollution à la zone. Pour le sac, ce n'est pas grave : garde-le
lui au chaud avec ses moirures et, surtout, vide son contenu à la benne (un
D70 avarié, avec un cul de bouteille dessus, ainsi qu'une carte de l'Alsace).
Au fait, essaye de bien différencier les boutons sur Outlook Express : on a
vite fait une connerie... genre envoyer un mesage sur un news group au lieu
d'un mail à un pote ! J'te jure c'est arrivé il y a peu !

Allez, je te la souhaite bien bonne et à la prochaine !

PS : :-D

--
Pierre
http://www.ppan.net
http://www.pasbanal.com