Le christianisme est une secte et c'est pas la seul...

eric.hamery
Le christianisme est une secte et c'est pas la seul...

toutes secte qui ce fait appeler religion alors quelle n'est pas de Dieu
le Pere Créateur, n'est qu'une secte, quelque soit ça taille, rien ne
peut la définire comme une religion...

il existe qu'une seul Religion, celle de Dieu Rê, Dieu Pere Créateur...

le christianisme, l'islam, le judaisme, etc... ne sont pas des religion
mais des sectes...

j'ai assité a une messe chretienne ce soir et je vous le dis cela ma
rappeler, le sketche des Inconnus "Secte Riche Nous" même topo...

Sketche des Inconnus "Secte Riche Nous" :

https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU

jmh
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis l'idée :

il existe qu'une seul Religion, celle de Dieu Rê, Dieu Pere Créateur...

Tu as créé quoi toi ??
eric.hamery
jmh wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis l'idée :

> il existe qu'une seul Religion, celle de Dieu Rê, Dieu Pere Créateur...

Tu as créé quoi toi ??

au tout début j'ai créer le Paradis, et je me suis auto-créer au
Paradis, je voulais être enfanté par le Paradis...

Alexandra et Moi Eric Hamery, nous somme des réincarnation de Paradis et
de Dieu...

jmh
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté l'énoncé suivant
:
jmh wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis l'idée :

il existe qu'une seul Religion, celle de Dieu Rê, Dieu Pere Créateur...

Tu as créé quoi toi ??

au tout début j'ai créer le Paradis,

Avec la pomme, le serpent et tout et tout?

et je me suis auto-créer au
Paradis, je voulais être enfanté par le Paradis...

Alexandra et Moi Eric Hamery, nous somme des réincarnation de Paradis et
de Dieu...

Et elle en pense quoi Alexandra???
eric.hamery
jmh wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté l'énoncé suivant
:

> au tout début j'ai créer le Paradis,

Avec la pomme, le serpent et tout et tout?

le serpent vient du néant, ça place n'est pas dans la création... Dieu
Rê et Râ le renvois d'ou il vient, donc dans le néant... Seth(Allah) sur
la barque sacré de Rê, égallement le renvois dans le neant...

Adam et Eve les originaux Donc Rê et Râ les premier humain n'ont jamais
pecher...

ce qui est raconter par les chretiens selon leur livre sacré n'est qu'un
mensonge...

il y a des preuves sur terre qui prouve qu'il ne sagis que d'un pari, et
que d'ailleur le serpent a perdu...

> [...]
> Paradis, je voulais être enfanté par le Paradis...

> Alexandra et Moi Eric Hamery, nous somme des réincarnation de Paradis et

ce soit elle a dis qu'elle veux m'épousé... et j'ai trouver sur ma
chaise de bureau l'étiquette qu'il y avais sur la bague que j'ai acheter
il y un ans pour symbolisé mon mariage avec Alexandra... la taille de la
bague est 58 qui veux dire Mariage Alexandra et Eric...

leriche chamery
Et comme tu étais bourré de bière et d'haldol, tu t'es gourré, tu as
baisé une pute dans la rue et tu as créé l'enfer !

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?Jid&sect" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://news.nemoweb.net/?Jid&sect;

Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?Jid&sect" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://news.nemoweb.net/?Jid&sect;
eric.hamery
<leriche> wrote:

Et comme tu étais bourré de bière et d'haldol, tu t'es gourré, tu as
baisé une pute dans la rue et tu as créé l'enfer !

ta langue de pute foure toi la dans les culs...

direct killfile...

et Dieu de l'Extrême) a écrit :

> [...]
> Paradis, je voulais être enfanté par le Paradis...
>
> Alexandra et Moi Eric Hamery, nous somme des réincarnation de Paradis et

jmh
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec précision :

[...]

Ah, enfin quand même !!!

Il est temsp après tout ces symboles de passer une fois au concret !!!