Christine Boutin. Et le DAL...

5 réponses
dlink
Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville ( la Ville de Ni
putes ni soumises) a reçu une délégation du groupuscule
anarcho-trotskiste DAL, spécialiste du squat révolutionnaire, soutien
des « sans-papiers », etc. A l’issue de l’entretien, elle s’est dite «
disposée à prendre en considération et à développer toutes les
initiatives constructives », et s’est engagée à reconsidérer le comité
de suivi de la loi sur le droit au logement opposable afin de «
permettre une meilleure représentativité des acteurs impliqués dans
l’application » de cette loi. Autrement dit elle accède à la
revendication du DAL, et un comité ministériel va être ouvert à l’un des
groupuscules les plus subversifs de la scène politico-sociale.

5 réponses

Serge
"dlink" a écrit dans le message de news:
f5drdh$l9g$
|
| Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville ( la Ville de Ni
| putes ni soumises) a reçu une délégation du groupuscule
| anarcho-trotskiste DAL, spécialiste du squat révolutionnaire, soutien
| des « sans-papiers », etc. A l’issue de l’entretien, elle s’est dite «
| disposée à prendre en considération et à développer toutes les
| initiatives constructives », et s’est engagée à reconsidérer le comité
| de suivi de la loi sur le droit au logement opposable afin de «
| permettre une meilleure représentativité des acteurs impliqués dans
| l’application » de cette loi. Autrement dit elle accède à la
| revendication du DAL, et un comité ministériel va être ouvert à l’un
des
| groupuscules les plus subversifs de la scène politico-sociale.

Bonjour,

Quelle est la question de DROIT ?

Serge
ZeuStef
"dlink" a écrit dans le message de news:
f5drdh$l9g$

Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville ( la Ville de Ni
putes ni soumises) a reçu une délégation du groupuscule anarcho-trotskiste
DAL, spécialiste du squat révolutionnaire, soutien des « sans-papiers »,

A propos de DAL, je les ai sollicité il y a 3-4 ans pour qu'il m'aide à
trouver un logement à un gardien d'immeuble d'origine afnord qui n'avait pas
de logement (si, si...) et ben... j'attends encore la réponse... C'est sûr
que quand c'est pas médiatisable...
Marc-Antoine
dlink wrote:
Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville ( la Ville de Ni
putes ni soumises) a reçu une délégation du groupuscule
anarcho-trotskiste DAL, spécialiste du squat révolutionnaire, soutien
des « sans-papiers », etc. A l’issue de l’entretien, elle s’est dite «
disposée à prendre en considération et à développer toutes les
initiatives constructives », et s’est engagée à reconsidérer le comité
de suivi de la loi sur le droit au logement opposable afin de «
permettre une meilleure représentativité des acteurs impliqués dans
l’application » de cette loi. Autrement dit elle accède à la
revendication du DAL, et un comité ministériel va être ouvert à l’un
des groupuscules les plus subversifs de la scène politico-sociale.

Il y a un groupe *alf.fr.politique.france* pour ce genre de "pensées"
--
Marc-Antoine
dlink
Marc-Antoine a écrit :
dlink wrote:

Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville ( la Ville de Ni
putes ni soumises) a reçu une délégation du groupuscule
anarcho-trotskiste DAL, spécialiste du squat révolutionnaire, soutien
des « sans-papiers », etc. A l’issue de l’entretien, elle s’est dite «
disposée à prendre en considération et à développer toutes les
initiatives constructives », et s’est engagée à reconsidérer le comité
de suivi de la loi sur le droit au logement opposable afin de «
permettre une meilleure représentativité des acteurs impliqués dans
l’application » de cette loi. Autrement dit elle accède à la
revendication du DAL, et un comité ministériel va être ouvert à l’un
des groupuscules les plus subversifs de la scène politico-sociale.

Il y a un groupe *alf.fr.politique.france* pour ce genre de "pensées"

alf... Mais bien sûr. Vous me semblez très "futé", vous....
Marc-Antoine
dlink wrote:
Marc-Antoine a écrit :
dlink wrote:

Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville ( la Ville de
Ni putes ni soumises) a reçu une délégation du groupuscule
anarcho-trotskiste DAL, spécialiste du squat révolutionnaire,
soutien des « sans-papiers », etc. A l’issue de l’entretien, elle
s’est dite « disposée à prendre en considération et à développer
toutes les initiatives constructives », et s’est engagée à
reconsidérer le comité de suivi de la loi sur le droit au logement
opposable afin de « permettre une meilleure représentativité des
acteurs impliqués dans l’application » de cette loi. Autrement dit
elle accède à la revendication du DAL, et un comité ministériel va
être ouvert à l’un des groupuscules les plus subversifs de la scène
politico-sociale.

Il y a un groupe *alf.fr.politique.france* pour ce genre de "pensées"

alf... Mais bien sûr. Vous me semblez très "futé", vous....

Ah ! désolé d'avoir pensé que votre question relatait plutôt de
politique que de droit pur, c'est donc, selon vous, une mauvaise
appréciation de ma part. Étant de nature modeste je dirais "pourquoi pas
?".
Quand à a savoir si je suis futé, à lire certains posts, je me considère
comme étant dans une bonne moyenne. Merci de me l'avoir confirmer.

--
Marc-Antoine