A Christophe - LWS -

Le
Stéphane Mallet
Cher monsieur,

Je vous demande tous, lecteurs de ce message de bien vouloir
m'excuser de passer par ici afin de contacter notre hbergeur, mais
depuis 15 jours, il ne nous est plus possible de le contacter
directement. Notre "espace client" ne rpond plus, nos mails restent
sans rponse et il semble totalement impossible de le joindre par
tlphone.

Voil maintenant 1 mois et demi que le site au-jardin-paysan.com (site
marchand) est inaccessible.
Malgr les trs nombreuses tentatives de notre part, notamment la
dernire en date o il tait question que vous dmnagiez notre s=
ite
sur un "autre serveur" afin de corriger l'ensemble des problmes que
nous subissions, rien ne semble pouvoir tre fait afin de rgler cette
situation.
Lorsqu'enfin nous vous avons donn l'autorisation d'effectuer ce
"dmnagement", le site a t (ds le lendemain) totalement
interrompu, depuis lors, la situation n'a toujours pas volue.

Pouvez-vous expliquer ce que signifie ce whois plutt.. trange ?

Configuration du domaine
Adresse IP de 'www.au-jardin-paysan.com' : aucun trouv
Serveurs DNS : ns3.ikoula.fr
ns.au-jardin-paysan.com
ns1.ikoula.fr
ns2.ikoula.fr
Serveur(s) mail : mail.au-jardin-paysan.com

Serveur web
Logiciel serveur : pas de rponse du serveur HTTP
Date serveur : pas de rponse du serveur HTTP

Voil maintenant plusieurs mois (!!!) que nous vous avions demand
d'autoriser la demande de transfert d'Ikoula, demande qui est
systmatiquement reste sans rponse de votre part.
Et d'un seul coup, le lendemain du soit disant changement de serveur,
nous voil redirig sur les NS d'Ikoula ?

Que comptez vous faire afin de rgler cette situation ?

De plus, le site cetut.com est lui aussi totalement inaccessible
depuis plusieurs semaines : idem, impossible de vous contacter,
impossible de se logger sur notre espace client. Que se passe-t-il l
encore ?

Que comptez vous faire afin de rgler cette situation ?

De plus, le site performance-telemarketing.com est, depuis vendredi
dernier, totalement inaccessible (http, pop3, espace client etc.), la
propritaire du site m'a appel hier afin de savoir ce qu'elle pouvait
faire aprs vous avoir eu au tlphone et que vous ayez (comme
toujours) "bott en touche", la laissant sans rponse, sans solution.
Lorsqu'elle vous envoi un mail, voici ce qu'elle reoit en retour de
votre serveur :

Adresse du destinataire : support@a-a-hebergement.com
Raison : Remote SMTP server has rejected address
Code de diagnostic : smtp;550 Unknown user
Systme distant : dns;mail.a-a-hebergement.com (TCP|84.96.92.61|
50216|81.56.96.21|25) (ns.lwserv1.com)

Que comptez vous faire afin de rgler cette situation et faire
nouveau fonctionner ce site ?

D'avance merci, cher Monsieur, pour les rponses que vous voudrez
bien nous fournir et pour les solutions, rapides, que vous voudrez
bien apporter l'ensemble de ses problmes.

Stphane Mallet.
Spyou
Le #141424
Voilà maintenant 1 mois et demi que le site au-jardin-paysan.com (site
marchand) est inaccessible.

1 mois 1/2 et vous restez en place ? quelle obstination ... :)

Stéphane Mallet
Le #141423
On 2 mai, 07:17, Spyou

Voilà maintenant 1 mois et demi que le site au-jardin-paysan.com (site
marchand) est inaccessible.

1 mois 1/2 et vous restez en place ? quelle obstination ... :)

:)

Non, nous avons bien entendu déménagé mais nous avons du changer de
nom de domaine... Avec tout ce que cela implique...
Et nous aimerions bien pouvoir retrouver notre premier nom de domaine
que certains de nos clients utilisent encore. Sans parler de notre
référencement qui est encore fonctionnel avec notre ancien nom de
domaine.

Thibaud GRANGIER

Je vous demande à tous, lecteurs de ce message de bien vouloir
m'excuser de passer par ici afin de contacter notre... hébergeur, mais
depuis 15 jours, il ne nous est plus possible de le contacter
directement. Notre "espace client" ne répond plus, nos mails restent
sans réponse et il semble totalement impossible de le joindre par
téléphone.

Tech Handle : LI13142
Tech Name : SARL Ligne web service
Tech Street1 : 4, rue galvani
Tech City : Paris
Tech State/Province : FR
Tech Postal Code : 75017
Tech Country : FR
Tech Phone : +33.160065943
Tech Email :

Au niveau qui est sur le whois, ca repond pas non plus ?

Bonne chance,

Thibaud,
PHPNET

anno
Le #141421
"Stéphane Mallet" news:
Cher monsieur,

[...]
- - -

Ils (AAHébergement) ont utilisé les services de www.namebay.com pour
enregistrer votre nom de domaine
Billing Email :
Name Server : NS1.LWSWEB27.COM
Name Server : NS.LWSERV1.COM
Registrar Name : NAMEBAY

Avec les coordonnées de Namebay (Monaco : +377 97 97 21 13 ) peut-être qu'il
y a moyen de faire bouger les choses si vous les contactez directement en
prouvant que vous êtes bien le propriétaire du nom de domaine.
Registrant Name : NAMEBAY
Registrant Street1 : 27 bld des Moulins
Registrant City : MONACO
Registrant State/Province : MC
Registrant Postal Code : 98000
Registrant Country : MC
Admin Handle : NA9800
Admin Name : NAMEBAY
Admin Street1 : 27, bld des Moulins
Admin City : MONACO
Admin State/Province : MC
Admin Postal Code : 98000
Admin Country : MC
Admin Phone : +377.97706164
Admin Email :
Stephane Kanschine
Le #141420
Salutations,

Le Wed, 02 May 2007 09:10:04 GMT, anno exprimait :

[...]

Ça doit pas être facile facile de prouver qu'on est namebay. De
prouver qu'on est bien le bailleur Guy Allain, ça doit être un poil
plus facile et c'est une procédure qui existe chez (presque) tous
les bureaux d'enregistrement.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Stephane Kanschine
Le #141419
[...]

prouver qu'on est bien le locataire Guy Allain, ça doit être un poil
[...]

Le #141418
"Stephane Kanschine" news:

[...]

En tous les cas c'est faisable car j'ai eu le même problème de domaine .com

enregistré via Registerfly.com (+/- en faillite frauduleuse) chez Enom.com.
Après contact et fourniture des preuves demandées par Enom ce fut réglé en
très peu de temps. Namebay peut donc bien le faire puisqu'ils voient bien
votre domaine dans la liste qu'ils gèrent et votre nom en tant que
propriétaire. Comme Monaco c'est juste la porte à côté, un coup de fil
devrait déjà apporter pas mal d'éclaircissements.
Si cela ne bouge pas encore, mettez Icann.org (en anglais de préférence) en
copie de vos mails et normalement cela solutionne les problèmes comme ceux
que j'ai (et beaucoup d'autres ont) eu avec le récalcitrant extrêmement
fraudeur Registerfly.com (info sur registerflies.com)

jean-claude
Le #141417
[...]

Si vous avez une réponse de NameBay, je me coupe les cxxxxs... Namebay
(également hebergement.com) ne réponds jamais et sont parmit les pires
hébergeurs. J'en parle en connaissance de cause.

jean-claude

Rémy
Le #141313
"jean-claude" 46399647$0$25913$

Bonjour,

Si vous avez une réponse de NameBay, je me coupe les cxxxxs... Namebay

J'ai toujours eu reponse a mes mails...

(également hebergement.com) ne réponds jamais et sont parmit les pires
hébergeurs. J'en parle en connaissance de cause.

Namebay n'est pas hebergeur...
@+
rémy

Stephane Kanschine
Le #141312
Le Thu, 03 May 2007 05:42:51 GMT, anno exprimait :

[...]

Il ne me semble pas avoir dit le contraire :)

Si cela ne bouge pas encore, mettez Icann.org (en anglais de préférence) en

Ça par contre, j'ai un fort doute.