ce christophe, quelle tantouse

Degenerescence planifiée
et que je te mette mes mains de gonzesse à la bibitte, à le coquin.

1 2 3
Degenerescence planifiée
On Tue, 23 Feb 2010 18:29:59 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

et que je te mette mes mains de gonzesse à la bibitte, à le coquin.

chaque fois qu'il apparait à l'écran j'ai un haut-le-coeur, je vais un
jour gerber s'il continue.
Degenerescence planifiée

wrote:

et que je te mette mes mains de gonzesse à la bibitte, à le coquin.

chaque fois qu'il apparait à l'écran j'ai un haut-le-coeur, je vais un
jour gerber s'il continue.

vous pouvez me critiquer, me taxer d'anti-pd, je dois pas être le seul
à penser comme ça.
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
wrote:

et que je te mette mes mains de gonzesse à la bibitte, à le coquin.

chaque fois qu'il apparait à l'écran j'ai un haut-le-coeur, je vais un
jour gerber s'il continue.

Ah, homophobe en plus...

--
LeLapin
Degenerescence planifiée

wrote:

et que je te mette mes mains de gonzesse à la bibitte, à le coquin.

chaque fois qu'il apparait à l'écran j'ai un haut-le-coeur, je vais un
jour gerber s'il continue.

il se la pète baba-cool comme pink floyad en 1970, le pauvre à 40 ans
de retard, le lsd c'est fini.
Degenerescence planifiée

wrote:

et que je te mette mes mains de gonzesse à la bibitte, à le coquin.

chaque fois qu'il apparait à l'écran j'ai un haut-le-coeur, je vais un
jour gerber s'il continue.

Ah, homophobe en plus...

Eh oui je suis phobe de ces erreurs de la nature, au moins si ca se
voyait pas .. mais là ca crève les yeux, il fo le soigner.
LeLapin

wrote:

[...]

Eh bé, quand tu dévoiles ta connerie tu le fais pas à moitié !
Remarque, on en avait déjà une idée...

--
LeLapin
LeLapin

wrote:

[...]

Non. Et ça te ferait même du bien.

--
LeLapin
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hm15ou$2ipn$
il se la pète baba-cool comme pink floyad en 1970, le pauvre à 40 ans
de retard, le lsd c'est fini.

Non. Et ça te ferait même du bien.

allez toi le lapin retourne chier dans tes bottes, on ne t'a rien demandé
ici
tu vois pas que ton cerveau est étroit et que ça fait des courts-circuits
quand ça ne va pas dans ta façon de penser ?? tu es trop formaté par tes
aïeux et tu n'as jamais réussi à t'en sortir, tu n'es libre de rien pauvre
blaireau

toi qui a l'air d'être contre ceux qui n'acceptent pas la "différence",
commence par accepter celle des autres
Degenerescence planifiée

wrote:

[...]

je ne vois pas le rapport entre la connerie et la pd-phobie, il faudra
que tu m'explique.
LeLapin

wrote:

[...]

Ah ben si en plus il faut t'expliquer ça, c'est même pas la peine
d'essayer.

--
LeLapin
1 2 3