Chrome en 64 bits !

6 réponses
P4nd1-P4nd4
Exemple d'un système universelle qui sait tout faire pour ne servir à
rien, si ce n'est virtualiser un OS meilleur que le sien ;>))

http://www.presence-pc.com/actualite/ChromiumOS64-37437/

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

6 réponses

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 8, 2009
06:53 PM:

Exemple d'un système universelle qui sait tout faire pour ne servir à
rien, si ce n'est virtualiser un OS meilleur que le sien ;>))

Pauvre tache.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Exemple d'un système universelle qui sait tout faire pour ne servir à
rien, si ce n'est virtualiser un OS meilleur que le sien ;>))

Bravo ! Tu as relevé que ChromeOS pourra virtualiser Linux !
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Exemple d'un système universelle qui sait tout faire pour ne servir à
rien, si ce n'est virtualiser un OS meilleur que le sien ;>))

et en français ?
P4nd1-P4nd4
debug this fifo avait soumis l'idée :
P4nd1-P4nd4 wrote:
Exemple d'un système universelle qui sait tout faire pour ne servir à rien,
si ce n'est virtualiser un OS meilleur que le sien ;>))

et en français ?

Et pourquoi ils devraient y avoir des process qui consomment sous
Windows et pas sous Windows ?

Pasque Linux est une absence de process et une présence d'inutilité ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Riquer Vincent
P4nd1-P4nd4 a essayé de communiquer :
Et pourquoi ils devraient y avoir des process qui consomment sous
Windows et pas sous Windows ?

Pasque Linux est une absence de process et une présence d'inutilité ?

J'ai beau tourner ces deux enchaînements de lettres dans tous les sens,
je n'en trouve pas la signification.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Et pourquoi ils devraient y avoir des process qui consomment sous
Windows et pas sous Windows ?

Pasque Linux est une absence de process et une présence d'inutilité ?

multiple semantic errors found. parse aborted.