Chrome c'est pour rire ?

Le
Wykaaa
Dites-moi, le navigateur Chrome, c'est un navigateur pour rire, ce n'est
pas un truc sérieux quand même ?
Ma page d'accueil est une page iGoogle (justement !) avec reconnaissance
de mon login. Et bien Chrome n'y arrive même pas, enfin pas toujours !
Ah et puis il ne joue pas les mp3 de mon site. (de type mime
audio/mpeg). Il y a juste la barre ridicule. Safari y arrive sans
problème. Même IE sous Vista y arrive, c'est dire !
A ce propos, c'est où, dans Chrome, qu'on peut définir l'association
type MIME/application ?
Non, décidément, Chrome c'est juste une façade, comme un décor
hollywoodien, en quelque sorte.
J'ai la version à jour : 5.0.375.126 (encore quelque chose de curieux
comme numéro de version). Apparemment, il il leur en faut des
tentatives pour produire une version d'un "toy browser".

PS : je suis sur Mac OS Leopard 10.5.8
Yannick Palanque

À 2010-08-20T00:43:01+0200,
Wykaaa
Non, décidément, Chrome c'est juste une façade, comme un décor
hollywoodien, en quelque sorte.

La facade est mauvaise mais le moteur est très rapide.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences

À 2010-08-20T00:43:01+0200,
Wykaaa
Non, décidément, Chrome c'est juste une façade, comme un décor
hollywoodien, en quelque sorte.

La facade est mauvaise mais le moteur est très rapide.

Comme la regrettée Matra Simca Bagherra, qui fit tant de morts sur nos
routes.

--
LeLapin
Wykaaa
Yannick Palanque a écrit :
Bonjour,

À 2010-08-20T00:43:01+0200,
Wykaaa
Non, décidément, Chrome c'est juste une façade, comme un décor
hollywoodien, en quelque sorte.

La facade est mauvaise mais le moteur est très rapide.

Un moteur très rapide qui tourne dans le vide...
Denis Beauregard
Le #22515401
Le Sat, 28 Aug 2010 23:10:01 +0200, Wykaaa dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Yannick Palanque a écrit :
Bonjour,

À 2010-08-20T00:43:01+0200,
Wykaaa
Non, décidément, Chrome c'est juste une façade, comme un décor
hollywoodien, en quelque sorte.

La facade est mauvaise mais le moteur est très rapide.

Un moteur très rapide qui tourne dans le vide...

C'est pas le même moteur que Firefox ?

Denis
Chrissss

Yannick Palanque a écrit :
Un moteur très rapide qui tourne dans le vide...

C'est pas le même moteur que Firefox ?

Denis

non! Chrome c'est le moteur de rendu HTML WebKit

Firefox c'est le moteur Gecko, même pour FF4 B4

;-)

--
"Si Dieu existe, c'est son problème."
(Graffiti de la Sorbonne - mai 68)

Yannick Palanque a écrit :
[...]

Je pensais qu'avec tous les sous que Google avait mis
dans Firefox, ils s'en seraient servi comme base.

Denis
Lea Gris
Le #22515761
Le 29/08/2010 00:17, Denis Beauregard a écrit :

C'est pas le même moteur que Firefox ?

Firefox utilise Gecko.

Le moteur de Chrome et Chromium est Webkit, de même que pour Safari et
Konqueror.

--
Léa Gris
Frederic Bezies
On 29/08/2010 10:25, Lea Gris wrote:
[...]

Presque.

Konqueror utilise toujours khtml, même si un port de webkit existe, et
qu'il est encore assez instable :

http://opendesktop.org/content/show.php?content7960

Sinon, quid de Midori qui utilise aussi webkit ?

http://www.twotoasts.de/

--
Frederic Bezies -
Sergio

Et rekonq, successeur de Konqueror ?
http://rekonq.sourceforge.net/

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH

Non, décidément, Chrome c'est juste une façade, comme un décor
hollywoodien, en quelque sorte.

Pour Moi, Chrome est de loin _le PIRE_ des navigateurs du marché !...

1 - Firefox
2 - Opera
3 - SeaMonkey

accroît sa science accroît sa douleur.