Chrome sur iPad

René Chamayou
Bonjour à toutes et à tous,
Je galère avec Google Chrome sur mon iPad. Je ne trouve pas comment
transferer les favoris de Safari vers Chrome.
Je sais que cela n'a rien à voir avec le Mac mais je ne sais pas où poser
ma question et hue ne trouve rien de cohérent sur le Net.

--
René Chamayou

1 2 3
pehache
Le 25/09/2014 17:39, René Chamayou a écrit :

...et hue ne trouve rien de cohérent sur le Net.

Tu nous fais marchais, là...
Le Moustique
Le 25/09/2014 22:08, pehache a écrit :
...et hue ne trouve rien de cohérent sur le Net.

Tu nous fais marchais, là...

Jaurès pas osé la faire (pour le bien de l'humanité)...

--
/)
-:oo= Guillaume
René Chamayou
pehache wrote:
Le 25/09/2014 17:39, René Chamayou a écrit :

...et hue ne trouve rien de cohérent sur le Net.

Tu nous fais marchais, là...

Non, je ne fais marcher personne, je n'arrive pas à transferer mes favoris
de safari vers Chrome sur min ipad.

--
René Chamayou
Le Moustique
Le 26/09/2014 08:27, René Chamayou a écrit :
Non, je ne fais marcher personne, je n'arrive pas à transferer mes favoris
de safari vers Chrome sur min ipad.

Essaie de les exporter de Safari vers Chrome sur ton Mac, ça devrait les
"partager"...
Autre possibilité, les exporter au format html puis recopier le fichier
obtenu sur l'iPad et importer dans Chrome.

--
/)
-:oo= Guillaume
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Non, je ne fais marcher personne, je n'arrive pas à transferer mes favoris
de safari vers Chrome sur min ipad.

Bonjour René,

Relis bien tout le fil et ce que tu as écris ;-)

Je pense que le groupe approprié pour les ibidules est fr.com.sys.iphone

Pour ta question, je te suggère de synchroniser tes signets entre l'iMac
et l'iPad.
Avec Safari sur icloud.
Ensuite, sur le mac, tu importes tes signets Safari dans Chrome et tu
synchronises avec Google Drive.

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Le Moustique wrote:

> [...]
> de safari vers Chrome sur min ipad.

Essaie de les exporter de Safari vers Chrome sur ton Mac, ça devrait les

Ca c'est fait il y a longtemps, sur le Mac c'est très facile, sur l'iPad
c'est la merd..

Autre possibilité, les exporter au format html puis recopier le fichier
obtenu sur l'iPad et importer dans Chrome.

Oui, je sais, mais comment exporter du Mac à l'iPad?
J'ajoute que iCloud est parametré normalement.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Relis bien tout le fil et ce que tu as écris ;-)

Je pense que le groupe approprié pour les ibidules est fr.com.sys.iphone

Je vais voir de cet côté là, je te remercie.

Pour ta question, je te suggère de synchroniser tes signets entre l'iMac
et l'iPad.

D'accord, mais comment?

Avec Safari sur icloud.

iCloud est parametré normalement mais je ne vois pas comment l'utiliser.

Ensuite, sur le mac, tu importes tes signets Safari dans Chrome

Ca c'est déjà fait il y a longtemps, sur le Mac c'est un jeu d'enfant.

et tu synchronises avec Google Drive.

Oui, mais comment procéder?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
g4fleurot
René Chamayou wrote:

> Avec Safari sur icloud.

iCloud est parametré normalement mais je ne vois pas comment l'utiliser.

Sur le Mac > Préférences Système > iCloud > Cocher Safari

Sur l'iPad > Réglages > iCloud > Activer Safari

Sur les deux appareils, vérifier qu'on est bien connecté au même compte

> Ensuite, sur le mac, tu importes tes signets Safari dans Chrome

Ca c'est déjà fait il y a longtemps, sur le Mac c'est un jeu d'enfant.

Et oui ! C'est toujours facile quand on sait !
Mais, hélas, la connaissance n'est pas infuse

>et tu synchronises avec Google Drive.

Oui, mais comment procéder?

Se connecter au même compte sur les deux appareils.

Sur l'iPad, en haut à droite dans Chrome, sélectioner Autres appareils.

Logiquement, les onglets ouverts dans Chrome sur l'iMac devraient
apparaître.
Mais, pour le moment, ça ne veut pas fonctionner.
À suivre...

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

Mais, pour le moment, ça ne veut pas fonctionner.
À suivre...

Sur l'iMac > Chrome> menu Fenètres > Paramètres,
Gérer les données synchronisées avec Dashboard et c'est tout bon.

--
Gérard FLEUROT plus un
william
On 2014-09-25, pehache wrote:
Le 25/09/2014 17:39, René Chamayou a écrit :

...et hue ne trouve rien de cohérent sur le Net.

Tu nous fais marchais, là...

Robert ?
1 2 3