Chrome et les onglets

Le
jacques
Bonjour,

j'ai fait une infidélité à firefox en installant un 2eme navigateur: Chrome
il est pas mal mais il y a une chose qui m'agace: Comment basculer
automatiquement dans un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien ?

firefox fait ça très bien mais pour Chrome j'ai pas trouvé

merci d'avance
Michel Guillou
Le #25163022
Le Tue, 22 Jan 2013 23:38:42 +0100, jacques écrivit :

[...]

Ça ne fonctionne que si on est dans le bon groupe pour poser la question,
en l'occurrence fr.comp.infosystemes.www.navigateurs vers lequel je
redirige.

--
Michel
Jacques93
Le 22/01/2013 23:38, jacques a écrit :
[...]

S'il s'agit de rendre actif le nouvel onglet, il y a cette extension:

--

Cordialement,

Jacques.
Léopold Sondar-Senfhor
Le #25163232
Michel Guillou a écrit :
[...]

ah les psychorigides font la joie et la beauté de usenet surtout quand
on sait qu'ils sont loin d'être rigides de partout ça permet de bien
rigoler en les montrant du doigt
aze
Le #25163282
Dans son message précédent, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :

ah les psychorigides font la joie et la beauté de usenet surtout quand on
sait qu'ils sont loin d'être rigides de partout ça permet de bien rigoler en
les montrant du doigt

Le vieux scato lubrique et libidineux n'a toujours rien compris aux
entetes
Léopold Sondar-Senfhor
Le #25163332
aze a écrit :
[...]

la vieille tafiole imbibée n'a toujours pas compris que les en-têtes je
les emmerdais juste un peu moins qu'elle
Nikon. Nikanon.
Le #25163322
Léopold Sondar-Senfhor a shooté :
aze a écrit :
[...]

et moi aussi
Oliver One
Le #25163412
Bonjour ou bonsoir à jacques qui dans son message précédent a écrit :
il est pas mal mais il y a une chose qui m'agace: Comment basculer
automatiquement dans un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien ?

Il y a la solution de maintenir Ctrl+Maj et clic.

--
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal !
-----

[...]

Ça ne fonctionne que si on

Que si on a la bonne réponse. Que tu n'as pas.

est dans le bon groupe pour poser la question,
en l'occurrence fr.comp.infosystemes.www.navigateurs vers lequel je
redirige.

En l'occurrence diapublier et rediriger là-bas si tu veux faire
correctement les choses. Ce que tu n'as pas fait. Donc un message pour rien.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
Le #25163432
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jacques*, qui a écrit le 22/01/2013 23:38 :

[...]

Ctrl+T

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Michel Guillou
Le #25163552
Le Wed, 23 Jan 2013 10:13:54 +0100, Delta Ophiuchus

> [...]
> redirige.

En l'occurrence diapublier et rediriger là-bas si tu veux faire

Ben si.

Ce que tu n'as pas fait. Donc un message pour rien.

Un commentaire inutile.

--
Michel