Chrome et les onglets

42 réponses
jacques
Bonjour,

j'ai fait une infidélité à firefox en installant un 2eme navigateur: Chrome
il est pas mal mais il y a une chose qui m'agace: Comment basculer
automatiquement dans un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien ?

firefox fait ça très bien mais pour Chrome j'ai pas trouvé

merci d'avance

10 réponses

Michel Guillou
Le Tue, 22 Jan 2013 23:38:42 +0100, jacques
écrivit :

j'ai fait une infidélité à firefox en installant un 2eme navigateur: Chrome
il est pas mal mais il y a une chose qui m'agace: Comment basculer
automatiquement dans un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien ?

firefox fait ça très bien mais pour Chrome j'ai pas trouvé

Ça ne fonctionne que si on est dans le bon groupe pour poser la question,
en l'occurrence fr.comp.infosystemes.www.navigateurs vers lequel je
redirige.

--
Michel
Jacques93
Bonjour jacques,
Le 22/01/2013 23:38, jacques a écrit :
Bonjour,

j'ai fait une infidélité à firefox en installant un 2eme navigateur: Chrome
il est pas mal mais il y a une chose qui m'agace: Comment basculer
automatiquement dans un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien ?

firefox fait ça très bien mais pour Chrome j'ai pas trouvé

merci d'avance

S'il s'agit de rendre actif le nouvel onglet, il y a cette extension:

<https://chrome.google.com/webstore/detail/tabs-to-the-front/hjaooagfdhdhmbfchnkhggjmacjlacla>

--

Cordialement,

Jacques.
Léopold Sondar-Senfhor
Michel Guillou a écrit :
Le Tue, 22 Jan 2013 23:38:42 +0100, jacques
écrivit :

j'ai fait une infidélité à firefox en installant un 2eme navigateur: Chrome
il est pas mal mais il y a une chose qui m'agace: Comment basculer
automatiquement dans un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien ?

firefox fait ça très bien mais pour Chrome j'ai pas trouvé

Ça ne fonctionne que si on est dans le bon groupe pour poser la question,
en l'occurrence fr.comp.infosystemes.www.navigateurs vers lequel je
redirige.

ah les psychorigides font la joie et la beauté de usenet surtout quand
on sait qu'ils sont loin d'être rigides de partout ça permet de bien
rigoler en les montrant du doigt
aze
Dans son message précédent, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :

ah les psychorigides font la joie et la beauté de usenet surtout quand on
sait qu'ils sont loin d'être rigides de partout ça permet de bien rigoler en
les montrant du doigt

Le vieux scato lubrique et libidineux n'a toujours rien compris aux
entetes
Léopold Sondar-Senfhor
aze a écrit :
Dans son message précédent, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :

ah les psychorigides font la joie et la beauté de usenet surtout quand on
sait qu'ils sont loin d'être rigides de partout ça permet de bien rigoler
en les montrant du doigt

Le vieux scato lubrique et libidineux n'a toujours rien compris aux entetes

la vieille tafiole imbibée n'a toujours pas compris que les en-têtes je
les emmerdais juste un peu moins qu'elle
Nikon. Nikanon.
Léopold Sondar-Senfhor a shooté :
aze a écrit :
Dans son message précédent, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :

ah les psychorigides font la joie et la beauté de usenet surtout quand on
sait qu'ils sont loin d'être rigides de partout ça permet de bien rigoler
en les montrant du doigt

Le vieux scato lubrique et libidineux n'a toujours rien compris aux entetes

la vieille tafiole imbibée n'a toujours pas compris que les en-têtes je les
emmerdais juste un peu moins qu'elle

et moi aussi
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à jacques qui dans son message précédent a écrit :
il est pas mal mais il y a une chose qui m'agace: Comment basculer
automatiquement dans un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien ?

Il y a la solution de maintenir Ctrl+Maj et clic.

--
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal !
-----
Olivier, membre du BEFT
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Michel Guillou*, qui a écrit le 23/01/2013
01:53 :

Le Tue, 22 Jan 2013 23:38:42 +0100, jacques
écrivit :

j'ai fait une infidélité à firefox en installant un 2eme navigateur: Chrome
il est pas mal mais il y a une chose qui m'agace: Comment basculer
automatiquement dans un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien ?

firefox fait ça très bien mais pour Chrome j'ai pas trouvé

Ça ne fonctionne que si on

Que si on a la bonne réponse. Que tu n'as pas.

est dans le bon groupe pour poser la question,
en l'occurrence fr.comp.infosystemes.www.navigateurs vers lequel je
redirige.

En l'occurrence diapublier et rediriger là-bas si tu veux faire
correctement les choses. Ce que tu n'as pas fait. Donc un message pour rien.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jacques*, qui a écrit le 22/01/2013 23:38 :

Bonjour,

j'ai fait une infidélité à firefox en installant un 2eme navigateur: Chrome
il est pas mal mais il y a une chose qui m'agace: Comment basculer
automatiquement dans un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien ?

firefox fait ça très bien mais pour Chrome j'ai pas trouvé

merci d'avance

Ctrl+T

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Michel Guillou
Le Wed, 23 Jan 2013 10:13:54 +0100, Delta Ophiuchus
écrivit :

> est dans le bon groupe pour poser la question,
> en l'occurrence fr.comp.infosystemes.www.navigateurs vers lequel je
> redirige.

En l'occurrence diapublier et rediriger là-bas si tu veux faire
correctement les choses.

Ben si.

Ce que tu n'as pas fait. Donc un message pour rien.

Un commentaire inutile.

--
Michel