[Chrome/Opera] deux consoles après debugger.

2 réponses
Une Bévue
hier, en suivant une page web j'ai entré "debugger;" dans la console,
depuis j'ai "deux" inspecteurs qui apparaissent, l'un avec :
|Elements|Network|Sources|Timeline|Profiles|Resources|Audits|Console|
d'usage habituel
et juste en dessous :
|Console|Search|Emulation|Rendering|

j'utilise actuellement "Opera beta 27.0" basé sur Chrome :
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_8_4) AppleWebKit/537.36
(KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.38 Safari/537.36 OPR/27.0.1689.33
(Edition beta)

comment supprimer cette seconde partie de l'inspecteur ?

d'une manière générale, y a t'il une page expliquant l'usage de debugger
? et/ou de L'inspecteur ?

2 réponses

rm
Salut,
Le mardi 13 janvier 2015 à 11:37, Une Bévue a écrit :

hier, en suivant une page web j'ai entré "debugger;" dans la console,
depuis j'ai "deux" inspecteurs qui apparaissent, l'un avec :
|Elements|Network|Sources|Timeline|Profiles|Resources|Audits|Console|
d'usage habituel
et juste en dessous :
|Console|Search|Emulation|Rendering|

j'utilise actuellement "Opera beta 27.0" basé sur Chrome :
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_8_4) AppleWebKit/537.36
(KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.38 Safari/537.36 OPR/27.0.1689.33
(Edition beta)

comment supprimer cette seconde partie de l'inspecteur ?

Il y a une icône en forme de > suivie de traits horizontaux, étiquettée
"Show/Hide drawer", donc tu devrais pouvoir l'utiliser four fermer le
tiroir qui t'ennuie.

d'une manière générale, y a t'il une page expliquant l'usage de debugger
? et/ou de L'inspecteur ?

Pour Chrome et les navigateurs qui utilisent son rendu et ses outils de
dev' : https://developer.chrome.com/devtools

@+
--
rm - http://vivaldi-fr.com
Une Bévue
Le 13/01/15 13:00, rm a écrit :
Il y a une icône en forme de > suivie de traits horizontaux, étiquettée
"Show/Hide drawer", donc tu devrais pouvoir l'utiliser four fermer le
tiroir qui t'ennuie.

ouais, super, merci bien !

>d'une manière générale, y a t'il une page expliquant l'usage de debugger
>? et/ou de L'inspecteur ?

Pour Chrome et les navigateurs qui utilisent son rendu et ses outils de
dev' :https://developer.chrome.com/devtools

OK, c'est noté.