Chrome OS

48 réponses
Jérémie Bottone
Linux compte maintenant une 401 ième distros: Chrome OS

Enfin, personne en voudra, pas plus que les 400 autres ;>)

JB

10 réponses

Dellara
a papoté sur Usenet le 8 juillet 2009 16:13:

Linux compte maintenant une 401 ième distros: Chrome OS

Enfin, personne en voudra, pas plus que les 400 autres ;>)

Bravo
Jérémie Bottone
Dellara a présenté l'énoncé suivant :
a papoté sur Usenet le 8 juillet 2009 16:13:

Linux compte maintenant une 401 ième distros: Chrome OS

Enfin, personne en voudra, pas plus que les 400 autres ;>)

Bravo

Merci !
gmg
Jérémie Bottone wrote:

Linux compte maintenant une 401 ième distros: Chrome OS

Enfin, personne en voudra, pas plus que les 400 autres ;>)

JB

Et alors ? gros malin !

gm
Mihamina Rakotomandimby
07/08/2009 11:13 PM, Jérémie Bottone::
Linux compte maintenant une 401 ième distros: Chrome OS
Enfin, personne en voudra, pas plus que les 400 autres ;>)

C'est ça qui est bien, non?
Cumbalero
Jérémie Bottone a écrit :
Linux compte maintenant une 401 ième distros: Chrome OS

Je veux une liste par ordre chronologique de sortie des 400 précédant es.

Sinon ton mail n'a aucune valeur.

Et si tu en oublies une seule, et que j'arrive à montrer que c'est la
402eme, il n'en aura pas plus.

'fin, bon, Chrome, au moins, ça tourne sur ARM, ça a un avenir,
contrairement à certains OS payant dont je vais taire le nom.

A+
JF
Thierry B
On 2009-07-08, Jérémie Bottone <> wrote:

Enfin, personne en voudra, pas plus que les 400 autres ;>)

Alors pourquoi tu en causes, au lieu de troller sur Windows 7
Intégrale qui, d'après la presse unanime, semble être une
sombre bouse dont personne ne voit l'utilité, à part arnaquer
le consommateur.

Je cite la presse:

"que les huit fonctionnalités offertes en plus par rapport à la version
Pro ne méritent pas les 34EUR supplémentaires et les 209EUR additionnels
par rapport au prix précommande de la version Pro"

Sans doute parce que les N distributions de Windows et la politique
tarifaire associée, tout le monde s'en contretape avec grande vigueur...

--
Je me pose une question: "Pourquoi toutes les formes de vie cherchent-elles
éperdument à se reproduire ?"
--{ courrier des lecteurs, Science & Vie }--
pehache-tolai
On 8 juil, 22:13, Jérémie Bottone <@clarfsfield.net> wrote:
Linux compte maintenant une 401 ième distros: Chrome OS

Enfin, personne en voudra, pas plus que les 400 autres ;>)

Sans préjuger des intentions et de la motivation réelle de google, je
pense au contraire que ce ne sera pas une simple distribution de plus.
Déjà parce que google est un acteur majeur pour le grand-public, et
que cet OS va logiquement s'inscrire dans le reste de sa stratégie.

--
pehache
Jérémie Bottone
pehache-tolai a pensé très fort :
On 8 juil, 22:13, Jérémie Bottone <@clarfsfield.net> wrote:
Linux compte maintenant une 401 ième distros: Chrome OS

Enfin, personne en voudra, pas plus que les 400 autres ;>)

Sans préjuger des intentions et de la motivation réelle de google, je
pense au contraire que ce ne sera pas une simple distribution de plus.
Déjà parce que google est un acteur majeur pour le grand-public, et
que cet OS va logiquement s'inscrire dans le reste de sa stratégie.

Bah, au mieux ce sera la distro Linux qui coulera les autres

MS va bien se marrer de voir les pingouins se bouffer le bec

Et ils diront: Cela valait la peine d'avoir investit des milliards pour
fabriquer le plus parfait syst^me d'exploitation du monde
pehache-tolai
"Jérémie Bottone" <@clarfsfield.net> a écrit dans le message de news:

Sans préjuger des intentions et de la motivation réelle de google, je
pense au contraire que ce ne sera pas une simple distribution de
plus. Déjà parce que google est un acteur majeur pour le
grand-public, et que cet OS va logiquement s'inscrire dans le reste
de sa stratégie.

Bah, au mieux ce sera la distro Linux qui coulera les autres

...qui coulera éventuellement les distributions orientées grand-public,
plutôt.

MS va bien se marrer de voir les pingouins se bouffer le bec

Si google va au bout de son projet, MS ne va pas se marrer tant que ça. A
commencer par le prix de 7 qu'ils devront sérieusement revoir à la baisse.
Aux yeux du grand-public Google représente quelque chose de solide et de
sérieux, et il y aura moins de réticences à passer à un "Google OS" qu'à
Ubuntu ou Fedora (Ubuntu, Fedora, c'est quoi ces trucs-là ??). De toutes
façons l'élément clef sera la préinstallation ou non sur les PC vendus par
les fabriquants.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Doug713705
Le Sat, 11 Jul 2009 17:45:25 +0200, pehache-tolai a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

De toutes
façons l'élément clef sera la préinstallation ou non sur les PC vendus
par les fabriquants.

Ou pour commencer l'indication du prix de l'O.S pour les machines
prééquipées.

Google devrait bouffer des PDM à MS et cela ne changera rien pour Linux
(au pire, après un dégoudissement avec googleOS certains utilisateurs
passeront à des distributions plus classiques au moins pas curiosité).

En tout cas, une chose semble sûre, il ne faudra probablement pas
compter sur Google pour jouer le jeu de l'open source et comme pour
chrome et chromium il faudra s'attendre à des multiplications de
versions (genre une version libre mais distribuée uniquement en source
à compiler soit même et une version binaire et installable comme une
fleur mais en grande partie propriétaire).

Google est le prochain MS...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]