François
Le #26285012
Le 19/07/2014 19:02, ptilou a écrit :
Oú publie google.com le code source de son os ?

Nulle part. Les éditeurs n'ont pas l'habitude de publier les secrets de
fabrication des logiciels propriétaires.

--
François
ptilou

Je croyais á tord que c'était open source ...

Ptilou

Le samedi 19 juillet 2014 19:20:59 UTC+2, François a écrit :
Le 19/07/2014 19:02, ptilou a �crit :

> O� publie google.com le code source de son os ?

Nulle part. Les �diteurs n'ont pas l'habitude de publier les secr ets de

fabrication des logiciels propri�taires.

--

Fran�ois
François
Le 20/07/2014 07:41, ptilou a écrit :
Je croyais á tord que c'était open source ...

Tu as confondu avec Chromium

--
François
Eric Demeester

Tu as confondu avec Chromium

Voila : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromium_%28navigateur_web%29

On y apprend entre autres que Chrome est basé sur Chromium.

Et finalement :

« Une dernière différence est que le code source de Chromium est
librement accessible et modifiable contrairement à celui de Google
Chrome »
ptilou
Le #26286472
Slt,

J'ai testé chromium, firefox est mieux pour du Linux, et d'après moi .. .
( Sur BSD et Fedora )

Non, moi je parle du système d'exploitation chrome, j'ai vu des moutures, mais la confiance règne, je cherche le source google !

Ptilou

Le dimanche 20 juillet 2014 10:35:50 UTC+2, François a écrit :
Le 20/07/2014 07:41, ptilou a ï¿ 1/2 crit :

> Je croyais ï¿ 1/2 tord que c'ï¿ 1/2 tait open source ...

Tu as confondu avec Chromium

--

Franï¿ 1/2 ois
Elephant Man
Le 20/07/2014 à 11:43, ptilou a écrit :

Non, moi je parle du système d'exploitation chrome, j'ai vu des moutures, mais
la confiance règne, je cherche le source google !

http://src.chromium.org/viewvc
jp willm
Le #26286502
Le 20/07/2014 11:43, ptilou a écrit :

Non, moi je parle du système d'exploitation chrome, j'ai vu des moutures, mais la confiance règne, je cherche le source google !

On l'a pas rebaptisé "Android" ?

Elephant Man
Le #26286492
Le 20/07/2014 à 11:52, jp willm a écrit :

Non, moi je parle du système d'exploitation chrome, j'ai vu des moutures, mais
la confiance règne, je cherche le source google !

On l'a pas rebaptisé "Android" ?

Nan, c'est le système qui est sur les Chromebook je pense, Chrome OS.
C'est un beau bazar, faudrait un forum pour en parler.
ptilou
Le #26286632
Slt,

C'est le titre du post, Servier fait des essais clinique sur la jugeote, et c'est rémunéré, esque la molécule est open source ?
( diplomatie pour te dire, toutes tes qualités en matière de réflexio n, je suis pas certain que la métaphore, tu as compris lors de ton ensei gnement ...)

Ptilou

Le dimanche 20 juillet 2014 11:53:09 UTC+2, Elephant Man a écrit :

> On l'a pas rebaptisé "Android" ?

Nan, c'est le système qui est sur les Chromebook je pense, Chrome OS.

C'est un beau bazar, faudrait un forum pour en parler.
Elephant Man
Le #26286622
Le 20/07/2014 à 13:03, ptilou a écrit :

C'est le titre du post, Servier fait des essais clinique sur la jugeote, et
c'est rémunéré, esque la molécule est open source ?

C'est totalement HC et quelque peu délirant, cher Ptilou.
Puis-je vous réorienter ?